Version PC
C'est parti pour la saison 2011. Préparatifs, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Groumpy 2011

Dim 6 Fév 2011 14:08

Ca y est c'est parti pour 2011.... apres mûres reflexions, voici ma liste de semis et culture pour 2011....

Le tableau n'est pas tout à fait complet, je compte sur vous si vous avez des informations sur les trous a remplir. Peut etre me suis-je egalement trompé sur quelques criteres....à vous de me les faire remarquer....

Pour la date de semis ce sera debut mars je pense, en fonction de la lune....

http://img36.imageshack.us/img36/7005/sanstitresmm.jpg

Bonne saison à tous, et n'hésitez pas a venir poster et me parler de tout et de n'importe quoi....
Dernière édition par Tomodori. le Ven 27 Mai 2011 11:41, édité 7 fois.
Raison: Taille des photos trop grande - Merci de respecter les règles

Re: Groumpy 2011

Dim 6 Fév 2011 15:40

Bonjour GROUMPY , la surprise de mustang est indéterminée,a feuillage normal et de saison ;si besoin d'autres infos fais moi signe :wink:

Dim 6 Fév 2011 18:23

Merci Mustang, tableau mis a jour....sinon donne moi en MP les parents....que ca me fasse baver.... est elle fixée? ou dois je te garder des graines conformes à un certain standard.?

Lun 7 Fév 2011 10:51

Bonjour !

Une belle liste pour cette année !

Reste à trouver la bonne date pour effectuer les semis ?

Nous suivrons avec attention l'évolution de tes plantations !

:tomate1

Lun 7 Fév 2011 13:20

Groumpy a écrit:Merci Mustang, tableau mis a jour....sinon donne moi en MP les parents....que ca me fasse baver.... est elle fixée? ou dois je te garder des graines conformes à un certain standard.?

bonjour Groumpy,

Comme j'ai moi aussi en ma possession "la surprise de Mustang", tu peux m'envoyer par mp ce qu'il t'a mp à son sujet , :wink: :diabolo :merci
Dernière édition par Anonymous le Lun 7 Fév 2011 18:09, édité 1 fois.

Lun 7 Fév 2011 13:51

bonjour Groumpy,

de bien belles variétés pour cette saison 2011 ! Tu devrais te régaler cet été :tomate2 .

Sinon quelques petites infos pour t'aider à compléter ton tableau :
-Black Star (tu as noté Black stan, mais c'est de ma faute mes "r" ressemblent à des "n"): indéterminée-regular-tardive
-Purple Smude, Nuits Australes et Allure : De saison; par contre White Bush est tardive .

Bon semis :jardinier

Lun 7 Fév 2011 14:50

nezida a écrit:
Groumpy a écrit:Merci Mustang, tableau mis a jour....sinon donne moi en MP les parents....que ca me fasse baver.... est elle fixée? ou dois je te garder des graines conformes à un certain standard.?

bonjour Groumpy,

Comme j'ai moi aussi en ma possession "la surprise de Mustang", tu peux me m'envoyer par mp ce qu'il t'a mp à son sujet , :wink: :diabolo :merci

Allez Mustang, fait un post pour ta "surprise" comme ça on aura tous les mêmes détails. :diabolo

en attendant tu as intérêt à lui donner un nom vite fait parce que si ça continue elle va s'appeler "Surprise de mustang", chez moi aussi elle s'appelle comme ça en attendant :D

Lun 7 Fév 2011 18:59

nezida a écrit:Comme j'ai moi aussi en ma possession "la surprise de Mustang", tu peux m'envoyer par mp ce qu'il t'a mp à son sujet , :wink: :diabolo :merci

je compte sur toi NEZIDA pour me l'envoyer aussi :lol:

Lun 7 Fév 2011 20:57

@Linquat, Ninni et Nézida, pas de mp pour l'instant de la part de Mustang....dès que j'en sais plus je vous tiens au jus....

@Jemlestomates, merci pour les infos

Ok Tableau mis à jour

Lun 7 Fév 2011 22:36

"Groumpy"]@Linquat, Ninni et Nézida, pas de mp pour l'instant de la part de Mustang....dès que j'en sais plus je vous tiens au jus....

Merci beaucoup, Groumpy !
:D :biss

Ven 11 Fév 2011 21:34

Bon ben je vais devoir revoir ma liste car avec les cadeaux de Chi, je vais devoir faire des sacrifices......

En ce moment c'est la periodes des cadeaux, car notre petite Jeanne est arrivée....voici une petite photo.....

http://data.imagup.com/6/1112126341.JPG

Je mettrais ma liste a jour plus tard car c'est un peu tendu en ce moment avec les 3 filles a gerer....
Dernière édition par Tomodori. le Ven 27 Mai 2011 11:40, édité 1 fois.
Raison: Taille de la photo trop grande - Merci de respecter les règles

Ven 11 Fév 2011 22:03

Qu'est-ce qu'elle est mimi Jeanne! :)

Beaucoup de travail et de fatigue en perspective lorsque l'on veut tout gérer mais que du bonheur !

Ven 11 Fév 2011 22:07

elle est très belle cette petite... quand je vois un bébé comme ça j'ai des odeurs douces qui me reviennent... mais je ne suis pas nostalgique !

Ven 11 Fév 2011 22:33

Quel beau bébé :littleange

Ven 11 Fév 2011 22:49

très touchante la Jeanne

Image
Sujet verrouillé