commençons par la grosse blanche si justement nommée.
environs un kilo. dommage que le gout ne soit pas aussi bon que la taille bien qu'elle ne soit pas dégueu'.
continuons avec la persimmon.
sauf que là, toutes les tomates sont de gros calibres et que les attaches de la pince à tuteurer ne suffisent pas. j'ai dù y ajouter des lien lycra.
celle là est plutôt bonne de surcroîts.
si certain sont inquiétés par les feuilles malades, sachez que ce n'est pas mon cas...

vous pouvez donc vous passer d'en faire la remarque.
j'ai découvert une hybridation dans mes noire de crimée. elles sont toutes de grosse taille et ont, pour la plupart, une forme de cœur.
je vais donc m'atteler à fixer cette nouvelle variété et lui trouver un petit non coquin...
ce n'est pas très probent sur cette photo, je vous en referais une.
vu d'ensemble des patate douce et de quelques tomates.
une des lasagne de ce printemps avec un plant de potimarron qui cherche à se taper un cerisier...
je ne lui ais laisser que trois tiges mais il ç trouver le moyen de me faire de trois à cinq fruits par tige.
tous les choux sont maintenant en place. environ 150 choux sur quatre emplacement. il manque les choux chinois mais comme je vais arrêter la vente, je ne suis pas sur de les semer.
voilà, je retourne au travail, quelques kilos de courgettes à jeter au compost...
Dernière édition par
Nézida le Mar 22 Déc 2015 23:16, édité 1 fois.
Raison: photos périmées