Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

Quels sont ces plans?

Si vous avez une tomate dont vous ne connaissez pas le nom, postez ici une photo de cette dernière. Les membres du forum essayeront de vous aider à mettre un nom dessus.

Message Mar 22 Juin 2010 15:00

Quels sont ces plans?

Bonjour,

J'ai acheté au marché des plans de tomates mais je ne sais pas exactement ce que c'est. D'après ce qu'on m'a dit c'est une variété assez précoce et rose (mais pas de Berne). Les feuilles ne ressembles pas à mes autres tomates, elles sont plus foncées et plus brillante. Les plans aussi sont plus petits et plus "buissonneux". cf photos ci dessous:
Image
Image
Image

Carré VIP Tomodori
Carré VIP Tomodori

Ma tomate préférée: ??????????????

Message Jeu 24 Juin 2010 08:34

Re: Quels sont ces plans?

Bonjour
Tu les as achetés où ? Quelle région ??
ça pourrait être des Sandul Moldovan, mais c'est pas fréquent.... :wink:
Image

Message Sam 26 Juin 2010 15:28

Re: Quels sont ces plans?

Bonjour,

Je les ai acheté sur le marché de l'Union (31 proche Toulouse) à un producteur "agriculture raisonnée". En fait au départ je cherchais des Montfavet parce qu'on m'avait dit qu'elles étaient précoces et la dame du marché m'a recommandé de prendre des roses, meilleures et aussi précoces. Mais quelles roses? Peut être on verra mieux quand elles seront mures...

Retourner vers Identification des Tomates Inconnues

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO