Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

mon bout de tunnel à moi ...

Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Message Mer 20 Oct 2010 22:52

Re: mon bout de tunnel à moi ...

loulou a écrit:IRO ça veut dire (pour les électriciens) Isolant Rigide Ordinaire..

Me coucherai moins bête ce soir lol
Bien ton petit tunnel.

@++

Message Ven 22 Oct 2010 22:24

Re: mon bout de tunnel à moi ...

salut loulou, ravis pour ta bonne récolte. Le tunnel plastique évite bien des soucis et maladies... Bons résultats pour moi aussi. Je n'ai traité qu'un de mes 2 tunnels à la bouillie, une fois. J'aurais même pu m'en passer.

Concernant ton prochain essai... "en cabanes" ou "tipi", je l'ai essayé 2 ou 3 années. c'est très sympa et joli dans le potager. ça permet aussi de n'arroser qu'à 1 seul endroit: sous le "tipi". Pour ma part j'ai utilisé seulement 3 piquets. J'ai tout de même arrêté de le faire en extérieur à cause du climat breton. Je trouve trop difficile de ne pas avoir de mildiou sans couvrir les plants (dans mon bout de Bretagne). si ton climat est moins humide qu'ici, n'hésite pas c'est très sympa.

A+
Précédente

Retourner vers Vos serres bricolées ou pas !

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO