La saison 2010 arrive à grand pas ! Préparation, variétés, semis ...
Lun 16 Aoû 2010 15:47
Non cette aubergine est très charnue et presque pas de pépins. Elle reviendra l'année prochaine sans hésiter. Elle est tellement belle et bonne... Je mettrait une photo quand je la couperais...
Mer 18 Aoû 2010 08:07
Encore quelques photos.....malgres cette pluie quelques tomates sont arrivées a maturités. Hier il a plu 100mm et aujourd'hui il repleut encore.... Mes melons gonflent a vu d'oeil....je les ai tous sortis de la flotte. J'en ai un de 4,5kg. Ils sont parfumés mais sans sucre.....alors c'est confiture pour tout le monde, un vrai delice....
Melon de Luneville
Ma récolte du jour
Mer 18 Aoû 2010 09:52
très belle récolte bravo groumpy
Mer 18 Aoû 2010 12:30
super récolte!!!!
Mer 18 Aoû 2010 12:45
Arrêtez de me faire des compliments je ne les vaut pas
Mer 18 Aoû 2010 14:15
Groumpy a écrit:Arrêtez de me faire des compliments je ne les vaut pas
Tssssss
J'adoooooore tes melons
Mer 18 Aoû 2010 14:16
PPPFFFFFF mes melons sont beaux mais pas bon.....
Mer 18 Aoû 2010 19:24
Faut dire que vu le temps...
Sam 11 Sep 2010 11:34
Au fait Groumpy, je voulais te dire que ta "orange à gros fruit" ressemble beaucoup à "Nebraska Wedding" (goût, forme, grosseur), ça te dit quelque chose ?
Sam 11 Sep 2010 12:34
Pour la couleur elle est pareille par contre la orange est bien plus précoce...je viens de prendre ma première Nebraska cette semaine. Et elles me parraissent plus petites les Nebraska...
Jeu 23 Sep 2010 20:19
Me voila de retour apres quelques vacances, beaucup de travail de la sauce tomate....
J'ai mis des photos sur mon site allez voir... ce week end nous avions une exposition arboricole ou j'ai exposé mes tomates.....tout le monde etais impressionné.....j'avais 50 variétés.....et elles ont eu beaucoup de succes. Pour la partie arboricole, nous avions plus de 500 variétés de pommes et poires exposées.....c'etait vraiment impressionnant..
Allez voir ici
http://gallery.me.com/groumpy
Sion la saison se termine chez moi... j'ai mangé les dernières teton de venus et orange russe 117. Les autres tomates deviennent farineuses et fades....Ces derniers jours nous avons du soleil mais les nuits sont fraiches et on a frôlé les 4 degré samedi matin....
Jeu 23 Sep 2010 20:31
De magnifiques photo ! Ca devait être superbe à voir !
En tout cas bravo pour tout ! ;)
Ven 24 Sep 2010 07:32
superbes tes photos, t'as pété les scores avec la bianca sfumata ! bravo j'y retourne pour baver devant ta galerie
Ven 24 Sep 2010 20:42
la bianca les gens ne savaient meme pas que c'etait une aubergine....