Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....
Ven 16 Oct 2009 12:18 par lamel
Je me suis présentée il y a quelques mois dans la rubrique concernée, maintenant au tour de la présentation de mon petit aide jardinier, Léo.
Il tente de m'aider au jardin mais ne creuse pas les trous au bon endroit, et pense me rendre service en faisant fuir les pigeons qui nichent au dessus de la terrasse. Il va falloir que je lui apprenne comment fonctionne "l'écosystème jardin" à ce p'tit jeune...

Hypero Tomo
Animateur Forum
Ven 16 Oct 2009 13:05 par Delphes
La Pythie vient en mangeant.
Les Tomos !
Ven 16 Oct 2009 14:12 par lamel
Ah c'est un tigre mignon sur les photos, mais un tigre hyperactif en réalité. Mais il est adorable et câlin quand même. Et bien sûr que mon précédent message n'était pas sérieux, s'il veut faire des trous partout et chasser toute la journée il peut bien le faire, c'est un chat évidemment. On lui apprend d'ailleurs à chasser les araignées et les cousins qui rentrent dans la maison se mettre à l'abri..
Bon courage pour son ( ton ? ) apprentissage...
Avec un site aussi riche que tomodori mon apprentissage de la culture des tomates se fait bien !
Et le sien est épuisant

Les Tomos !
Hypero Tomo
Animateur Forum
Lun 19 Oct 2009 08:34 par Delphes
Quand même tu ne devrais pas le dresser à virer les araignées de chez toi, elles ont besoin de chaleur en ce moment...
La Pythie vient en mangeant.
Ven 1 Oct 2010 08:24 par lamel
Bonjour,
Je vous présentais il y a à peine 1 an mon adorable petit tigre qui était presque devenu mon ombre tellement il était présent à mes côtés dans tout ce que je faisais. Ce petit chat qui remplissait nos journées de bonheur nous a quitté hier, bousculé par une voiture....Je suis horriblement triste et énervée qu'autant d'animaux finissent leur vie sous des voitures.
On a beau dire, ce n'est qu'un animal, mais ça nous change une vie et on est malheureux quand on retrouve sans...
Désolé pour ce message noir qui n'est pas dans les habitudes de ce forum, mais j'avais besoin d'en parler. J'espère que vous me comprendrez...
Tomo VIP
Donateur
Ven 1 Oct 2010 08:30 par Aubergine
Hypero Tomo
Désolée!
Il était mignon comme tout! C'est triste!
Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins