Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

A chacun sa présentation

Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Message Ven 16 Oct 2009 12:18

A chacun sa présentation

Je me suis présentée il y a quelques mois dans la rubrique concernée, maintenant au tour de la présentation de mon petit aide jardinier, Léo.
Il tente de m'aider au jardin mais ne creuse pas les trous au bon endroit, et pense me rendre service en faisant fuir les pigeons qui nichent au dessus de la terrasse. Il va falloir que je lui apprenne comment fonctionne "l'écosystème jardin" à ce p'tit jeune...

Image
Image
Image

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Ven 16 Oct 2009 13:05

Re: A chacun sa présentation

car aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années :lol: :lol: :lol:
La Pythie vient en mangeant.

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 16 Oct 2009 13:21

C'est mignon, les petits tigres de cette espèce !!! Mais c'est très difficile de faire faire à un chat ce qu'il n'a pas envie de faire !!! :wink:

Bon courage pour son ( ton ? ) apprentissage... :catani:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 16 Oct 2009 14:12

Ah c'est un tigre mignon sur les photos, mais un tigre hyperactif en réalité. Mais il est adorable et câlin quand même. Et bien sûr que mon précédent message n'était pas sérieux, s'il veut faire des trous partout et chasser toute la journée il peut bien le faire, c'est un chat évidemment. On lui apprend d'ailleurs à chasser les araignées et les cousins qui rentrent dans la maison se mettre à l'abri..

Bon courage pour son ( ton ? ) apprentissage...

Avec un site aussi riche que tomodori mon apprentissage de la culture des tomates se fait bien ! :wink:
Et le sien est épuisant :diabolo
Image

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 16 Oct 2009 16:26

Vu du dessous, on dirait plus un ocelot qu'un tigre !!! C'est fatigant, la vie de chat !!! :lol:
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: CDB orange

Message Lun 19 Oct 2009 08:34

Quand même tu ne devrais pas le dresser à virer les araignées de chez toi, elles ont besoin de chaleur en ce moment...
La Pythie vient en mangeant.

Message Ven 1 Oct 2010 08:24

Bonjour,

Je vous présentais il y a à peine 1 an mon adorable petit tigre qui était presque devenu mon ombre tellement il était présent à mes côtés dans tout ce que je faisais. Ce petit chat qui remplissait nos journées de bonheur nous a quitté hier, bousculé par une voiture....Je suis horriblement triste et énervée qu'autant d'animaux finissent leur vie sous des voitures.
On a beau dire, ce n'est qu'un animal, mais ça nous change une vie et on est malheureux quand on retrouve sans...
Désolé pour ce message noir qui n'est pas dans les habitudes de ce forum, mais j'avais besoin d'en parler. J'espère que vous me comprendrez...

Tomo VIP
Tomo VIP

Donateur
Donateur

Ma tomate préférée: les 3 Andines

Message Ven 1 Oct 2010 08:30

pauvre petit chat :cry: :cry:

oui, ce n'est "qu'un animal", mais quand on aime ses animaux comme il faut, c'est pire de les perdre :cry: :cry:

Chi

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Message Ven 1 Oct 2010 08:33

Désolée!
Il était mignon comme tout! C'est triste!

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO