La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...
Mar 23 Juin 2009 09:01
Bonjour Maryka ,
Sympa les premieres tomates
et ta maman j'espere qu'elle se rétablis rapidement , courage je sais que ce n'est pas facile de courrir a l'hospital entre deux boulots en plus du quotidien
bisous a vous deux
Mar 23 Juin 2009 09:32
C'est bien parti, Maryka, manque plus qu'un peu de couleur... Pas mal, tes étiquettes à la plastifieuse, c'est vraiment bien, comme système...
Et comme dit Bison, bizzz à Fontenay, en espérant que ça va de mieux en mieux....
Mar 23 Juin 2009 11:53
merci a vous , euh oui les couleurs vont bientôt arriver
Mar 23 Juin 2009 15:44
bonjour Marika,
Pétard, tes plants sont drôlement bien avancés et tes tomates déjà bien grosses, ils ne leur restent plus qu'à mûrir !
Beau travail.
Bonne continuation
Bisous
Nézida
Mar 23 Juin 2009 17:10
coucou maryka,
Elles sont bien grosses tes tomates vertes
bonne continuation à toi,
valou
Mar 23 Juin 2009 18:00
superbe plant Maryka , un peu de chaleur pour la couleur , et une bonne dégustation bientôt
Bisous , à Fontenay
Mar 23 Juin 2009 18:10
merci , je pensais que j'étais en retard sur vous autres et pourtant j'arrose tous les 2 ou 3 jours et même que j'oublie d'ouvrir la serre
merci french-caribou, je lui dirai
Sam 27 Juin 2009 12:42
bonjour super ts ça cest bien parti une grosse bise a fontenay je savais pas a+++
Sam 27 Juin 2009 12:45
patricio a écrit:bonjour super ts ça cest bien parti une grosse bise a fontenay je savais pas a+++
oui merci pour elle , bin,elle n'a rien dit ; mais dans 15 jours elle vous lira mieux

merciiiiiii
Mer 1 Juil 2009 17:34
En tout cas, la tomate est verte !!! Mais je sais pas si c'est un ananas !!! Il me semble qu'il y a un peu beaucoup de fruits dessus, non ?
Sinon, c'est quoi la dernière photo, celle avec les tomates ovales ?
Mer 1 Juil 2009 17:39
Craonne a écrit:En tout cas, la tomate est verte !!! Mais je sais pas si c'est un ananas !!! Il me semble qu'il y a un peu beaucoup de fruits dessus, non ?
Sinon, c'est quoi la dernière photo, celle avec les tomates ovales ?
voilà je me posais la même question et c'est un reçu ! mais de qui ! je ne sais plus et je trouve assez petite
Mer 1 Juil 2009 17:48
jolie vos tomates et votre systeme d'ettiquetage plastifier bonne idee je vois sa pour la saison 2010