Version PC
La saison 2009 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Semis 2009 de Petitpoint

Lun 29 Juin 2009 21:13

:D Un petit bonjour pour donner des nouvelles . En ce moment il y a beaucoup de travail au jardin.
Début des barbentanes

Image

LES PETITS ESPELETTES
Image

LES MINNESOTA
Image
LA VIE AU JARDIN APRÉS L'EFFORT :bbcue
Image
LES GARDIENS DES SALADES
Image :danger :cole

Mar 7 Juil 2009 16:18

Magnifique!!!!
Je ne me doutait pas qu'a Suresne il y avait des jardins comme ça.
ça a l'air tres grand...
Si tu veut d'autre gardiens je peux t'en donner j'en ai plein ici :lol:

Mer 8 Juil 2009 18:21

:lol: Il n'y a pas que des vignes à Suresnes. J'ae realisé des parcelles de plus ou moins 100 m2 . Pas assez pour s'amuser avec les cucurbitasés. J'en fais une 10ene chaqu'un dans son coin et je croise les doigts.

Mer 15 Juil 2009 21:24

:roll: Craonne j'ai compté une demi grappe de fleurs de zluta kytice . Environ 380 fleurs et fruits
Image
Voilà les petites tomate groseilles bien jaune

Image
Les Tetons de venus sont très sympa
Image
La brandywine est elle conforme ?
Image
Je mettrai quelques photos du jardin prochainement .IL y a beaucoup de travail entre l'entretient et les recoltes je manque de temps

Ven 17 Juil 2009 10:29

380 fruits... Waouh...

Très jolies, tes plantations... :1010 Comme dit Dr Jazz, je ne pensais pas non plus qu'on trouvait encore de si beaux et grands jardins dans ton coin... :shock:

Pour tes Brandywine, je les trouve bien plates... Mais bon, comme il y en a 36 sortes différentes... :roll:

Ven 17 Juil 2009 11:25

Je suis d'accord avec toi pour la brandywine il y a ? Se sont des graines que l'on m'a donné
Je ne trouve pas que mon jardin soit grand se sont des parcelles que j'ai commencé à mettre en jardin il y a 2 ans. Se sont mes débuts de jardinière et je manque de place. Il y a 4 parcelles de +ou- 100m2.

Je fais goûter les salades, cougettes, concombres,haricots vert aux collégues du boulot et ils n'en reviennent pas que la salade est tant de gout.
Pour un début J'arrive a avoir pas mal de chose mais cela à été 2 années de travail dur dur pour mettre en forme avec mon mari et nous avons beaucoup lu tomodori.com :D

Ven 17 Juil 2009 12:17

petitpoint a écrit: je manque de place. Il y a 4 parcelles de +ou- 100m2.

Si pres de Paris c'est une change d'avoir autant!!!

Ven 17 Juil 2009 13:13

:D C'est vrai Dr Jazz que c'est super même si je saurai quoi faire d'un peu plus. :lol: Pour moi le jardinage à été un reméde extra dans une période difficile au travail. La culture de la tomate est un trés bon anti stress et de remise au jour des vrai valeurs.

Ven 17 Juil 2009 14:37

Moi j'ai des Brandywine OTV de chez Kokopelli et elles sont quand même un peu plates, mais moins côtelées. :oops:
Sujet verrouillé