Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

tomate miracle !!!whaooo ça decoiffe

Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Auteur du sujet

Message Mar 3 Fév 2009 09:34

tomate miracle !!!whaooo ça decoiffe

:P allez TOMODORIEN changeons de technique et adieux le mildiou.

8) De plus en plus fort :?
Qu'en pensez vous ?
Ce qui est fort c'est qu'ils utilisent le mot "tomate en culture biologique" .

La traduction n'est pas terrible mais c'est lisible.
:oops: ça fait peur :?

Turquie: Tomates jet de Dizayn du tuyau

Une compagnie privée turque connue pour ses succès en matière de recherche et développement (R & D) a produit un type unique de la tomate qui ne pousse que dans l'eau, qui demande des experts n'a pas d'équivalent dans le monde entier. Le Dizayn Group, un acteur de premier plan dans la Turquie de chauffage et de plomberie secteurs, les produits spéciaux, des tomates qui n'ont pas besoin de sol pour se développer à son centre de R & D dans la ville méditerranéenne d'Antalya.
Le montant total des produits en une année est de 1600 kg de tomates à partir d'une seule graine.
Le produit sera bientôt disponible sur le marché sous le nom de Miracle.

Une campagne Dizayn que le Groupe a lancé il ya quatre ans pour lutter contre la fuite des cerveaux de la jeunesse turque a donné des fruits.
La société a travaillé sur un projet conçu par deux élèves qui ont participé à une campagne qui porte le slogan Cultiver les cultures de l'eau meilleure solution à la faim et de légumes a augmenté totalement immergé dans l'eau dans une serre.
Les experts décrivent la méthode développée par le Groupe Dizayn comme une invention.
En outre, l'entreprise a réussi à produire 100 pour cent pure et sans hormones de tomates avec la même méthode.

La quantité d'eau utilisée dans le processus est encore plus faible que la quantité utilisée à l'irrigation au goutte à goutte technique soutenu par le ministère de l'Agriculture, a déclaré Mirmahmutoğulları İbrahim, le chef de la direction de Dizayn Groupe.
Nous produisons un montant annuel de 1600 kg de tomates d'une tomate semences grâce à la nouvelle technologie que nous avons développés.
Nous allons vendre cette technologie aux agriculteurs à Antalya et dans les régions environnantes.
Ensuite, nous allons acheter le produit qu'ils cultivent avec notre nouvelle technologie et du marché sous le nom de marque Miracle », a déclaré Mirmahmutoğulları.

Les légumes cultivés par l'écoute de Mozart

Mirmahmutoğulları, qui a décrit Dizayn's Miracle hors sol Système de culture "comme un projet sans égal dans le monde, a noté que ce sera une solution alternative au problème de la faim dans le monde.

Pas d'hormones ou d'engrais ont été utilisés dans la production des tomates ne sont pas non plus toutes les modifications ont été faites dans leurs gènes, at-il ajouté.
L'odeur et le goût de nos produits peuvent donner une idée de la façon dont ils sont cultivés naturellement, at-il dit, ajoutant qu'ils auront aussi des poivrons verts et de la laitue avec la même méthode. Le Groupe Dizayn prévoit d'exporter 60 pour cent de tous les légumes biologiques qu'elle produit dans la serre.

Pour obtenir une efficacité maximale, ceux qui travaillent dans les serres du Dizayn acte très attentivement.
Par exemple, ils n'ont jamais pas dans la serre avec des chaussures. Le port de chemises blanches et des bonnets sont obligatoires.
En outre, ils jouent des œuvres de Mozart à l'intérieur de mettre les tomates de stress.
Le stress affecte négativement les légumes.
Donc, nous jouons une musique relaxante dans les serres.
De cette façon, nous avons également examiner les effets de la musique sur la croissance des légumes, a ajouté Mirmahmutoğulları.

Dizayn Le Groupe est principalement un fabricant de sous-sol des tuyaux de chauffage et les tuyaux de plomberie intérieure appelé PP-R. Mais il est aussi connu pour ses investissements en R & D, à laquelle il attribue 4 pour cent de son chiffre d'affaires. Actuellement, le Groupe Dizayn est titulaire d'un total de 84 brevets et se classe au deuxième rang parmi les entreprises ayant le plus grand nombre de brevets en Turquie

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Mar 3 Fév 2009 09:49

Re: tomate miracle !!!whaooo ça decoiffe

"Mirmahmutoğulları, qui a décrit Dizayn's Miracle hors sol Système de culture "comme un projet sans égal dans le monde, a noté que ce sera une solution alternative au problème de la faim dans le monde. "

:lol

quelle pitié... :(
- Lucky Tiger

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Mar 3 Fév 2009 11:22

1600kg par pied, on n'est pas encore le 1er avril :? :?

mais la technique fait peur,
peu d'eau et pas d'engrais????

Le bonheur n'est jamais offert, Il se gagne, il se goûte,
Et c'est autour d'une table qu'il se partage.

Tomo VIP
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Ananas bleue

Message Mar 3 Fév 2009 13:41

C'est la culture de la tomate à l'eau-sseille.
Toute pensée est fragmentée.(Krishnamurti)

Toute matière est fragmentable.(Dictat atomiste du XXe siècle)

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Mar 3 Fév 2009 19:03

Oui, les 1.600 kg par graine, ça me laisse rêveuse...

Je sais pas trop quoi en penser, à vrai dire, c'est tellement bizarre...

Ce qui est marrant, c'est que c'est une entreprise de plomberie qui développe le truc !!! :lol: :lol: :lol:

En revanche, ils ne disent pas si les gens qui souffrent de la faim dans le monde devront racheter leurs graines chaque année au prix du caviar !!!
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Tomo VIP
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Ananas bleue

Message Mar 3 Fév 2009 19:32

Et l'eau utilisée a peut être traversé un champ bourré d'engrais soluble.

Pour le commun des mortels,un engrais dissout dans de l'eau c'est de l'eau.

J'ai lu il y a pas longtemps sur un site de vendeurs d'engrais solubles qu'il était impossible de faire pousser des tomates sans engrais.Et ils en sont convainçus.

Une tomate contient en moyenne 51 mg/100 g de tomate en potassium et 24 mg/100 g en phosphore.

Cela veut dire que les 1600 kg de tomate doivent aller chercher 810 g de potassium et 384 g de phosphore.Et il y a encore l'azote ,le magnésium et les oligo-éléments tout cela dans de l'eau pure.

C'est le doping à l'eau pure. :diabolo
Toute pensée est fragmentée.(Krishnamurti)

Toute matière est fragmentable.(Dictat atomiste du XXe siècle)

Message Jeu 19 Fév 2009 21:44

Froid dans le dos.

:roll:Je ne sais pas s'il faut hurler de rire :lol: ou de frayeur :shock: en lisant cet article .
Si ces tomates poussent dans l'eau, il y a de fortes chances qu'elles soient insipides, au mieux elles devraient avoir une délicieuse saveur de vase.
Je demande à voir (pas à tester) avant d'être trop catégorique.
Mais à mon avis, ainsi présenté, ce nouveau produit (je me refuse d'appeler cela des tomates) est une aberration. J'espère qu'il s'agit d'un canular.

Les Tomos !
Les Tomos !

Ma tomate préférée: Corne d'Ischia

Message Ven 20 Fév 2009 01:04

Remarque, on peut faire des endives ( chicons pour les Belges et Ch'Nordistes ) uniquement à base d'eau... J'ai vu et goûté... Et c'était bon... Mais c'est des endives ( chicons... ) Pas des tomates...
Image
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost
Image

Message Ven 20 Fév 2009 01:27

je reste septique j'attend de voir...
il y a un truc mais quoi?
les plantes ne peuvent pas tout puiser dans l'eau et dans l'air même si la tomate est consituée de beaucoup d'eau (80% si je ne me trompe pas, à confirmer).
il y a un site où l'on peut apprécier cette nouvelle Biosyrphe?

Hypero Tomo
Hypero Tomo

Auteur du sujet

Message Ven 20 Fév 2009 06:52

8) salut a tous
après enquete :wink:
j'ai retrouvé difficilement l'endroit . :oops:

http://www.freshplaza.com/news_detail.asp?id=22418

bonne lecture :P

Marraine du Forum
Marraine du Forum

Message Ven 20 Fév 2009 09:12

Je pense que c'est possible, mais pas sans engrais de toutes façons.
Avez-vous déjà retiré un gourmand qui porte un bouquet de fleurs et mis dans un bol d'eau. Faites l'expérience
Je l'ai fait et j'ai eu des tomates. Plusieurs fois.
Je ne dirais pas qu'elles étaient mangeables, mais c'était ... des tomates avec un poids raisonnable
Ils doivent avoir des méthodes plus suphistiquées. Mais ça devient le domaine du 1000 pour 1
Toujours vrai ---
le monde est dangereux à vivre! - non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
De : Albert Einstein

Tomo VIP
Tomo VIP

Message Ven 20 Fév 2009 09:16

Craonne a écrit:Remarque, on peut faire des endives ( chicons pour les Belges et Ch'Nordistes ) uniquement à base d'eau... J'ai vu et goûté... Et c'était bon... Mais c'est des endives ( chicons... ) Pas des tomates...

il y a quand même une très grosse différence avec les endives, qui ont accumulé une très grosse réserve de nutriments, dans la racine

Le bonheur n'est jamais offert, Il se gagne, il se goûte,
Et c'est autour d'une table qu'il se partage.

Message Dim 22 Fév 2009 12:00

fontenay a écrit:Je pense que c'est possible, mais pas sans engrais de toutes façons.
Avez-vous déjà retiré un gourmand qui porte un bouquet de fleurs et mis dans un bol d'eau. Faites l'expérience
Je l'ai fait et j'ai eu des tomates. Plusieurs fois.
Je ne dirais pas qu'elles étaient mangeables, mais c'était ... des tomates avec un poids raisonnable
Ils doivent avoir des méthodes plus suphistiquées. Mais ça devient le domaine du 1000 pour 1

C'est vrai que l'année dernière j'avais oublié des gourmands dans un pot d'eau et quand je les ai retrouvés, ils avaient des fruits qui commençaient à mûrir, mais les fruits n'étaient pas très gros.

Retourner vers Les Variétés de Tomates Anciennes

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO