Hypero Tomo
Messages: 2217
Inscription: 08/02/2007
Localisation: Gagny 93
tomate miracle !!!whaooo ça decoiffe
Qu'en pensez vous ?
Ce qui est fort c'est qu'ils utilisent le mot "tomate en culture biologique" .
La traduction n'est pas terrible mais c'est lisible.
Turquie: Tomates jet de Dizayn du tuyau
Une compagnie privée turque connue pour ses succès en matière de recherche et développement (R & D) a produit un type unique de la tomate qui ne pousse que dans l'eau, qui demande des experts n'a pas d'équivalent dans le monde entier. Le Dizayn Group, un acteur de premier plan dans la Turquie de chauffage et de plomberie secteurs, les produits spéciaux, des tomates qui n'ont pas besoin de sol pour se développer à son centre de R & D dans la ville méditerranéenne d'Antalya.
Le montant total des produits en une année est de 1600 kg de tomates à partir d'une seule graine.
Le produit sera bientôt disponible sur le marché sous le nom de Miracle.
Une campagne Dizayn que le Groupe a lancé il ya quatre ans pour lutter contre la fuite des cerveaux de la jeunesse turque a donné des fruits.
La société a travaillé sur un projet conçu par deux élèves qui ont participé à une campagne qui porte le slogan Cultiver les cultures de l'eau meilleure solution à la faim et de légumes a augmenté totalement immergé dans l'eau dans une serre.
Les experts décrivent la méthode développée par le Groupe Dizayn comme une invention.
En outre, l'entreprise a réussi à produire 100 pour cent pure et sans hormones de tomates avec la même méthode.
La quantité d'eau utilisée dans le processus est encore plus faible que la quantité utilisée à l'irrigation au goutte à goutte technique soutenu par le ministère de l'Agriculture, a déclaré Mirmahmutoğulları İbrahim, le chef de la direction de Dizayn Groupe.
Nous produisons un montant annuel de 1600 kg de tomates d'une tomate semences grâce à la nouvelle technologie que nous avons développés.
Nous allons vendre cette technologie aux agriculteurs à Antalya et dans les régions environnantes.
Ensuite, nous allons acheter le produit qu'ils cultivent avec notre nouvelle technologie et du marché sous le nom de marque Miracle », a déclaré Mirmahmutoğulları.
Les légumes cultivés par l'écoute de Mozart
Mirmahmutoğulları, qui a décrit Dizayn's Miracle hors sol Système de culture "comme un projet sans égal dans le monde, a noté que ce sera une solution alternative au problème de la faim dans le monde.
Pas d'hormones ou d'engrais ont été utilisés dans la production des tomates ne sont pas non plus toutes les modifications ont été faites dans leurs gènes, at-il ajouté.
L'odeur et le goût de nos produits peuvent donner une idée de la façon dont ils sont cultivés naturellement, at-il dit, ajoutant qu'ils auront aussi des poivrons verts et de la laitue avec la même méthode. Le Groupe Dizayn prévoit d'exporter 60 pour cent de tous les légumes biologiques qu'elle produit dans la serre.
Pour obtenir une efficacité maximale, ceux qui travaillent dans les serres du Dizayn acte très attentivement.
Par exemple, ils n'ont jamais pas dans la serre avec des chaussures. Le port de chemises blanches et des bonnets sont obligatoires.
En outre, ils jouent des œuvres de Mozart à l'intérieur de mettre les tomates de stress.
Le stress affecte négativement les légumes.
Donc, nous jouons une musique relaxante dans les serres.
De cette façon, nous avons également examiner les effets de la musique sur la croissance des légumes, a ajouté Mirmahmutoğulları.
Dizayn Le Groupe est principalement un fabricant de sous-sol des tuyaux de chauffage et les tuyaux de plomberie intérieure appelé PP-R. Mais il est aussi connu pour ses investissements en R & D, à laquelle il attribue 4 pour cent de son chiffre d'affaires. Actuellement, le Groupe Dizayn est titulaire d'un total de 84 brevets et se classe au deuxième rang parmi les entreprises ayant le plus grand nombre de brevets en Turquie
mes blogs
http://piment-tomate-fleur.blogspot.com/
http://biosyrphetomatepimentsolanum.blogspot.com/










