Bonjour Tomatote,
On voit l'expérience !
et beaucoup de travail en plus.
Pour les géantes, je ne connaissais pas cette méthode de mener - tu ne gardes qu'un seul fruit ??
Ici aussi, les températures sont très agréables, mais ça commence à être sec. J'ai mis les salades repiquées dehors - je les mène en barquettes - deux sont réservées cette année - je n'ai plus de place dans la mini-serre et ma puce a fait verser un bac hier soir en s'amusant autour de celle-ci - une ailsa craig décapitée
C'est pas marrant comme allergie !
Pour cela que tu veilles si tard le soir.
j'espère qu'on aura un peu de pluie dans la semaine c'est l'été ici , pas facile de travailler quand on est allergique au soleil, boohhh
De mon côté, je rempote tous les jours à moindre échelle par rapport à toi. 127 pieds pour le moment et autant à faire donc jusqu'à samedi je pense - je fais cela pendant la sieste du ptit l'après-midi.
Mais je fatigue, elle appuie bien en bas et c'est pénible de se lever ou de se tourner quand je suis allongée, je suis un peu mieux la journée mais la fatigue est là. Je dors pas trop bien - ça permet de faire plus de chose la journée aussi.
Je n'ai pas trop fait de tes espèces et les réserve surtout pour l'année prochaine où j'ai de plus grands projets. Mais les ptites sorties vont bien
Merci et bon courage à toi
Bises
Sophie