Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

ou, et combien?

Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !

Message Mar 2 Sep 2008 20:57

ou, et combien?

je vais m'installer sur un terrain ,pour l'instant avec un mobil home, mon chéri,les chiens..mauvaise expérience des tomates en extérieur: surtout chez nous en Bretagne (côtes d'Armor)
je voudrais investir dans une serre (100m2 environ) que je voudrais séparer en 2 espaces (1 petit pour la préparation des cultures) et le reste pour la culture ou pré mis en place dans le potager extérieur.
Je voudrais ne pas me tromper, et j'appelle à vos expériences pour me dire le ou les prix d'une serre ou tunnel de 100m2 environ, avec une hauteur de 4m maximum!! A qui dois-je m'adresser de préférence?j'habite les côtes d'Armor.
Dur dur organisation au départ..... :roll:

Message Mar 2 Sep 2008 21:02

Re: ou, et combien?

Dans quel but ? produire pour ton plaisir ou pour monter une petite affaire ? Dans le deuxieme cas, 100 m2 c'est trop petit .

Moi si j'achetais une serre de jardin, je prendrais une avec côtés relevables . La marque Tonneau propose ça, mais de cette taille là je ne sais pas .

rox

Activo Tomo
Activo Tomo

Message Mar 2 Sep 2008 21:24

Re: ou, et combien?

salut marilou,
renseigne toi dans les coopératives agricoles généralement les prix sont compétitifs.
je te file un site de frabricant de serre de Dordogne qui est sérieux 8) :
http://www.casado.fr/index.cfm?PId=1268
cultivons la joie

Retourner vers Vos serres bricolées ou pas !

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO