Version PC
Le Forum des Tomates. Débattre sur les variétés anciennes de tomates et les moins anciennes .......

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Je suis décue !!

Jeu 7 Aoû 2008 22:37

tu n'a pas aimé la joyaux d'oaxaca, hum je l'ai trouvé délicieuse, fruité et excellente pour moi

Non non non, je n'ai pas dit ça . j'ai dit que la première était meilleure que les suivantes , mais ça reste très bon .

Ven 8 Aoû 2008 00:39

Marykaaaaaaaaaaaaa... :ban

Je surveille tout ce que tu emportes d'Haverskerque cette année....

Celle-ci va virer folle, comme on dit chez moi !!! :lol: :lol: :lol:

Ven 8 Aoû 2008 06:41

si tu me tape dessus , j'emporte rien ! na :lol:

Mer 13 Aoû 2008 10:40

Même surprise chez moi :
Il y a 15 jours, Noire de Crimée
Purple calabash
Nuit australe
Coeur de boeuf
Rose de berne... toutes aussi infâmes les unes que les autres...

La récolte suivante était bof, et les 2 dernières étaient excellentes ; elles venaient des mêmes pieds, bien-sûr. Ce n'est pas un problème d'arrosage, en tous cas ici, car je n'arrose jamais ou presque et il n'avait pour ainsi dire pas plut depuis 1 mois.
Hier, ananas noire, aunt ruby german et beauté blanche du Canada se sont rajoutées au festin.

Sam 13 Sep 2008 20:13

Ah, enfin, ce soir, on s'est régalé, on s'en est mis pleines assiettes de tomates rouges, vertes orange et zébrées ...

Ce fut divin, délicieux mais ... long d'attendre jusqu'ici !!! En Haute Saône, la saison de la tomate c'est septembre :lol: :lol: faut quand même être patient là ... :roll:
Mais bon, ça vaut la peine !!
Sujet verrouillé