Version PC
Posez ici toutes vos questions concernant la culture des tomates. De la plantation en pleine terre à la récolte.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Housses de croissances pour pieds de tomates

Sam 2 Aoû 2008 13:04

ça se trouve dans toutes les jardineries dans le rayon des bâche serres tunnel plastiques. :wink:

Sam 2 Aoû 2008 13:09

"Qu'en pensez-vous ? Je crois que j'ai déjà posé la question 36 fois, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse très satisfaisante des utilisateurs... "
J'ai déjà donné mon points de vue, j'utiliserais encore ces housses l'année prochaine. :wink:

Sam 2 Aoû 2008 14:19

merci

Sam 2 Aoû 2008 17:43

apparement pas beacoup de gens ici on utilisé des housses , pour ça qu'ils ne te répondent pas hey-ya-to ! patience :wink:

Sam 2 Aoû 2008 20:11

je t'ai deja repondu :roll: j'utilise et continuerai à utiliser ces housses...ideales pour ma region
d'ailleurs elles ne sont pas loin,elles me serviront en fin de saison aussi pour finir le mûrissement des fruits.

Sam 2 Aoû 2008 20:42

Pour Maryka
Ce n'est pas moi qui attends une réponse, c'est craonne. Moi je suis convaincu comme purple rain et pour les même raisons :wink:

Dim 3 Aoû 2008 07:25

hey-ya-to a écrit:"Qu'en pensez-vous ? Je crois que j'ai déjà posé la question 36 fois, mais je n'ai pas encore obtenu de réponse très satisfaisante des utilisateurs... "
J'ai déjà donné mon points de vue, j'utiliserais encore ces housses l'année prochaine. :wink:

j'ai du mal comprendre alors ! le fait que tu disais comme ci dessus ! :?

PS : Bonjour purple rain , contente de te voir et merci pour tes explications toujours sympas
Dernière édition par Maryka le Dim 3 Aoû 2008 11:54, édité 1 fois.

Dim 3 Aoû 2008 11:48

merci de vos réponses, Purple avait mis des photos l'an dernier et semblait effectivement en être satisfaite...

Je continue à penser que ça dépend du climat, et que le mien ne s'y prête pas... :wink:

Dim 3 Aoû 2008 12:46

salut marika 8) tant mieux si mon experience sert à quelqu'un ...
je crois que chacun doit , essayer de trouver ce qui convient le mieux ,à son climat ,sa terre sa region,et cela passe par l'experimentation .

Dim 3 Aoû 2008 12:51

moi c'est surtout tes piments qui me tienne car , je sais que tu es passionnée aussi , et que tu les réussis bien :wink:

Dim 3 Aoû 2008 12:57

cette année pour les piments est une année bénie des dieux ,ils sont tout simplement magnifiques
Dernière édition par abola le Jeu 7 Aoû 2008 08:10, édité 1 fois.

Dim 3 Aoû 2008 13:02

au non de zooooooooooooooooooo ! qu'ils sont beaux et il y a des tomates aussi , je n'oserai pas montrer les miens , sont tous rikiki :lol: tu leur donne quoi ! tu les cajole :lol: superbes dit dont...

Dim 3 Aoû 2008 13:48

cajoles 8) 8) en somme oui ,je les observe,les flatte ,leur offre ce dont ils ont besoin ,les aime et ils me le rendent bien !

Dim 3 Aoû 2008 13:50

bin , j'ai vu ça , :1010 pour tes piments

Lun 11 Aoû 2008 20:33

Pour répondre au MP qui m'a été adressé et que j'ai effacé trop vite la marque des housses que j'utilise est la seule à s'identifier comme "tomatotube". :wink:
Sujet verrouillé