Hum... ça m'étonnerait beaucoup que ça donne une odeur aux tomates... Dans ce cas, même le simple savon noir, les produits chimique et les purins maison devraient le faire aussi...
C'est vrai que le Neem ne sent pas la rose, mais dilué à faible dose avec un peu de savon noir, c'est quand même supportable...
En plus, c'est plutôt les feuilles qu'on vaporise et de toute façon, quel que soit le produit utilisé, on préconise d'arrêter le traitement 15 jours avant la récolte...
Je te souhaite que tes piments en soient déjà là, mais ça m'étonnerait, quand même...
Non, franchement Georgio, le fumeur de moquette doit s'être gourré de dose... De toute façon, son foin qui fait rire est rarement attaqué par des insectes, parfois des araignées rouges en intérieur, comme toutes les plantes d'intérieur, plus rarement par les pucerons... Et en extérieur, les jeunes plants craignent seulement les limaces, les lapins, les chevreuils et les képis, tous animaux qui ne s'éloignent pas vraiment à coup d'huile de Neem, du moins, je ne crois pas !!!
Sinon, merci pour le truc, j'avais mis la bouteille dans l'eau chaude la dernière fois, mais j'étais trop pressée, alors j'ai pas attendu assez longtemps...