Oui, nous aussi on a eu une barre pas percée dans le bon sens... C'est le genre de détail qui fait perdre du temps, car on cherche comment ça peut fonctionner, alors que ça ne peut pas fonctionner !!!
Sinon, la notice, bof, elles pourrait être un peu plus détaillée aussi pour certains trucs ( les raidisseurs, par exemple ) Mais là aussi, c'est relatif... mes deux " ouvriers " ont tendance à regarder uniquement les schémas, donc, ils tâtonnent mais finissent pas y arriver... Mais quand ils ne trouvent pas, c'est galère... Alors que moi, je lis les explications en même temps que je regarde les dessins, dont je trouve souvent la solution mieux qu'eux... Par contre, pour mettre en oeuvre, je suis nulle !!!
Il faut donc s'y mettre à plusieurs, des bricoleurs et des intello !!!
Par contre, un truc qu'on n'a pas trop compris, tu vas peut-être pouvoir nous aider, c'est pour les façades... On n'a pas encore ouvert le sac de la bâche, remarque !!! Il faut qu'on découpe soi-même les pièces ou elles sont prédécoupées ? Parce que maintenant que c'est monté, ça va pas être facile de tracer des gabarits... Ou alors, il faut redémonter un arceau...