La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Sam 2 Aoû 2008 14:20
oui, l'année prochaine j'en fait le double de pieds ! ! ! !
Dim 3 Aoû 2008 18:03
les tomates en serre avancent bcp moins vites que celles en pleine terre... pas logique ! qu'en pensez vous ?
Dim 3 Aoû 2008 18:03
en comparant les memes variétés biensur !
Dim 3 Aoû 2008 18:05
Plus que bizarre
C'est une serre réfrigérée peut être...
Ou bien t'as oublié d'arroser
Dim 3 Aoû 2008 18:26
j'ai gouté les verna orange, c'est vrai qu'elles sont bonnes

et en plus les pieds sont fournis
Dim 3 Aoû 2008 18:34
oui, rox trop bon , tu as aimé quoi d'autre ?
Dim 3 Aoû 2008 18:35
oui, tomodori, c'est ce que je me dis aussi, c'est pourquoi j'en parle ! non, elle a pas la clim !!!!!
plu sérieusement, je mets 2 litres d'eau par pied tous les jours, c'est pas asser ?
Dim 3 Aoû 2008 18:37
je ne comprends pas trop...sauf si ça manque d'eau ! une porte est toujours ouverte, c'est tout ! pas d'ombrage !
Ven 8 Aoû 2008 11:22
récolte de mes premieres tomates noires black see man en pleine terre, elles sont bonne...et produisent une quantité impressionnante !
Lun 11 Aoû 2008 18:07
Coucou Bou2grain,
Tout simplement bonnes ou mieux ???
Précises s'il te plait
Contrairement à toi, l'année prochaine je vais essayer de m'organiser un peu mieux et d'encore mieux choisir mes variétés de tomates ce qui va être plutot coton !!!!!
Mar 12 Aoû 2008 18:05
le probleme, c'est que je n'ai pas d'autres noires pour comparer ! Alors moins bonne que la orange verna mais meilleur que la rose de berne, et de meme niveau que les stupices.
voila, dsl pr cette réponse aproximative, mais cette année je n'ai pas de noir de crimée, l'année prochaine, j'en fait, on verra !
Mar 12 Aoû 2008 18:07
Moi aussi l'année prochaine je vais essayer de mieu m'oraganiser et choisir mes variétés...j'ai bcp de boulot
Mer 27 Aoû 2008 17:01
bonsoir Bou2grain,
Tu en es où avec tes tomates ?
Comment vont tes plants ?
Tu continues tes dégustations ?
Tu es peut être en vacances ! Pas de problèmes, j'espère !
Quand tu reviens ou si tu peux, donnes de tes nouvelles !
Bisoussssssss
Nézida
Sam 25 Oct 2008 16:26
Me voici revenu, ça va, les pieds de tomates sont arrachés ! Sacré Mildiou !!!!!!!!!!!!!!
Juste 2 en serres produisent un peu !