La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Suivi des aventures en balcon du kara

Mar 6 Mai 2008 15:47

Alors ça c'est de la photo, ou je m'y connais pas :lol:
Quant à tes plants magnifiques, extraordinaires, sublimes, superbes, époustoufflants, et tout et tout. Image
Et l'organisation je ne dirais que Image
Si il te reste un peu de place, j'ai quelques pieds en rabe, n'hésites pas.
Encore bravo
@+

Mar 6 Mai 2008 16:51

Bonjour Kara,

Eh bien eh bien, que de superbes plants et quelle installation sur ton balcon !!!!

Mes fraises sont comme les tiennes :oops:

Bravo ! de belles tomates à venir :D

Mar 6 Mai 2008 17:11

merci princesse..mais je me rend compte qu'avec un arrosoir ca va être long en rentrant du taf tous les soirs.. :D

J'vais investir dans un tuyau je crois.. :D

@pocoloco: merci c'est gentil..c'est vrai que c'est long, mais c'est un vrai plaisir de voir pousser tout ca.. :D. Pour les plants..j'ai deja 30 variétés qui vont être mises en penitence dans un verger..je n'ai plus de place du tout!!! C'est gentil en tout cas..

Mar 6 Mai 2008 17:22

Bonsoir Karamazovv !

Je découvre ton post ce soir et ... WOUAAAAH :vache :vache :vache

J'ai planté quelques piments en pot et je n'étais pas certaine que ça donne grand chose (même si j'ai vu l'énorme chose couverte de piments jaunes de Luigi) mais je suppose que si tu fais l'intégralité de ton jardin en pot ce n'est pas par pur masochisme et donc que tu réussis à obtenir de beaux fruits.

Je vais donc suivre l'évolution de ton balcon de près pour me donner du baume au coeur lorsque mes piments stagneront :lol:

Mar 13 Mai 2008 09:47

Ma preferée pour le moment..elle fait des boutons partout.. :D
Ida Gold

Voila deux boutons..
Image

et le plant :?

Image

:D

Voila le finish du côté escalier

Image

et..ma premiere tite fleur qui arrive de pruniosa.. :D

Image

Voili voilou.. :D

Mar 13 Mai 2008 14:07

ça c'est la classe l'ami Kara!

ravi de voir que tout va pour le mieux :wink:

Mar 13 Mai 2008 16:06

playm a écrit:ça c'est la classe l'ami Kara!

ravi de voir que tout va pour le mieux :wink:

merci l'pro du doe hill :D

Mar 13 Mai 2008 21:30

Bonsoir Karamazovv, :)

Effectivement, tes photos sont superbes et tes plants déjà très beaux ressortent magnifiquement ! :D

Ta terrasse est vraiment très bien agencée ! Tu dois être quelqu'un de méticuleux, à part pour le terreau sur le beau tapis rouge ! :lol:

Félicitations pour tout ce que tu entreprends de faire pousser dans des pots ! Je crois, que tu vas être, pas mal copié, l'année prochaine ! :lol Mais cela me parait normal, car ce que tu es en train de faire, est tout simplement super ! :1010 :pancarte-genial:

que du très beau boulot !
alors, très bonne continuation et en attendant d'avoir des photos des premières tites tomates ! :wink: ou fraise !
Bisous
Nézida :jardinier

Sam 17 Mai 2008 09:05

Bonjour Kara,

Dis donc une fois que tes plants auront bien grandi, tu vas avoir une vrai jungle sur ta terrasse :shock:

Sam 17 Mai 2008 11:04

Si le temps change et tourne à la pluie, tu peux protéger ? ou bien en pot ça craint moins qu'en pleine terre ?

Sam 17 Mai 2008 12:37

En pots ça craint encore plus .
Terre gorgée d'eau, lessivage .

Sam 17 Mai 2008 12:42

Merci Georgio :wink: C'est pourquoi je pose la question dans le doute, car je cultive en pots et j'ai de quoi les protéger, c'est pas très esthétique mais c'est efficace

Quand je vois la quantité que le Kara a sur sa terrasse, je me demande quelle est sa stratégie de repli :D

Mar 20 Mai 2008 15:24

Tillia a écrit:Merci Georgio :wink: C'est pourquoi je pose la question dans le doute, car je cultive en pots et j'ai de quoi les protéger, c'est pas très esthétique mais c'est efficace

Quand je vois la quantité que le Kara a sur sa terrasse, je me demande quelle est sa stratégie de repli :D

J'ai le principal des tomates a l'abri contre le mur..

les autres ben tant pi..je donnerais a manger s'il le faut et si je vois qu'elles fatiguent..

J'ai au final 80 variétés differentes et 90 pieds sur la terrasse.. :D

Mar 20 Mai 2008 16:24

karamazovv a écrit:J'ai au final 80 variétés differentes et 90 pieds sur la terrasse.. :D

Joli ! ce qui te fait ..... 90 pots, où tu en as groupées certaines ?

Mer 21 Mai 2008 10:19

je dois avoir 70-75 pots pour les tomates..et la meme chose pour les autres legumes.. :D
Sujet verrouillé