Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Daha et Valoris

Jeu 19 Juin 2008 18:49

bin, là ils sont plus du tout dans le panier, ils ont envahi mon lit et Diwan tente des escapades dans le couloir :lol:

la petite est venu sur mon oreiller cette nuit... bref ils sont sociables :lol:

Jeu 19 Juin 2008 23:25

Eh ben, Tu vas passer des nuits blanches maintenant... Bobine faisait ça aussi de venir sur mon oreiller la nuit !!!

D'ailleurs, elle est malade, Bobine, on a été obligé de l'envoyer chez le véto... Elle a drôlement maigri et elle est toute faible... On sait pas trop ce qu'elle a, mais ça va pas... :cry: Elle a eu deux piqûres d'antibiotiques et un vermifuge, car le véto pense qu'elle a un ténia... :x

Ven 20 Juin 2008 07:47

Pauvre Bobine :'( j'espère qu'elle va vite se remettre !

Ven 20 Juin 2008 09:18

Là, elle dort toujours, mais elle ne mange pas... Je voudrais bien qu'elle boive un peu aussi, car elle doit être déshydratée...
Elle aimerait bien sortir, je crois, mais elle a pas le droit... :?

Ven 20 Juin 2008 11:04

Oh, pauvre Bobine !!!

C'est gore un ténia ... on peut en avoir aussi nous je crois ... non ??

J'espère qu'elle va vite se remettre ...

Ici, Robert la chatte des voisins qui vient de se faire croquer ses trois petits la nuit semble s'arrondir ... cette fois, on tachera de pas rater le coche et de convaincre les proprios de faire un peu attention !!

Ven 20 Juin 2008 12:42

croquer ? :cry: pauvres petits...

Craonne pour faire boire bobine tu epux peut-être lui présenter tes doigts trempés ou lui mouiller le pelage ?

ça marchait bien avec Daha lorsqu'elel étais trop prise par ses petits...
... ah autre chose, hier soir deux de spetits se sont fait les dents sur des croquettes...

Ven 20 Juin 2008 13:46

Oui, je vais essayer de la faire boire comme ça, car elle reste prostrée...

Robert, quel joli prénom pour une chatte !!!

Et sinon, les petits matous, vu la taille de leurs dents, c'est une croquette qui va leur faire plusieurs jours, très économique... :lol:

Ven 20 Juin 2008 20:42

sinon, tu peux essayer aussi de mélanger d el'eau et de scroquettes pour Bobine ?

Daha engueule la chienne, et els petits ont investi le fauteuil tout neuf d'anniversaire de papa :lol:

Sam 21 Juin 2008 00:10

Bobine a l'air d'aller un peu mieux, mais elle est toute légère... ça fait au moins trois jours qu'elle n'a rien mangé, à part deux croquettes tout-à-l'heure... Elle me suit partout, tant mieux, je peux surveiller si ça va...

Pour le fauteuil de ton père, j'espère que c'est pas un club en cuir... :roll:

Sam 21 Juin 2008 10:31

non, plutôt un genre de tissu...

Sam 21 Juin 2008 23:31

Craoone,
Bon, j'espère que Bobine va reprendre du poil de la bête !
Pauvre chatoune qui est bien malade ! Et bien, ils sont comme nous, quand ils sont pas bien, ils ne mangent plus et finissent par maigrir un peu ! :( Sauf moi, en ce moment !
bon courage et en espérant que se remette très vite !
bises

Sam 21 Juin 2008 23:34

Merci Nézida, oui, elle va mieux, je lui ai donné 1/2 cachet d'antibiotique ce soir...

J'espère qu'elle va se requinquer vite, et qu'elle sera contente d'avoir un petit frère !!! :wink:

Dim 22 Juin 2008 01:25

Tant mieux si elle av mieux :)

Diwan est déjà très très très curieux, et semble se montrer très intéressé par les jeux vidéos (surtout style tetris)... et les pantalons pleins de terre :lol:

la petite (il va falloir que je lui trouve un nom) cherche souvent à me grimper au visage, à me toiletter, et dort déjà sur les épaules :roll:

j'essaierais de mettre d'autres vidéos, pas eu le temps...

Dim 22 Juin 2008 08:55

:lol: Alors, les pantalons pleins de terre, il devrait pas être dépaysé ici !!! :lol: Un jeune baroudeur et une petite caline... Et le 3e ?

Mar 24 Juin 2008 20:12

Hier la famille féline a eu un un petit visiteur :
Regarder sur dailymotion.com
le petit avais bien faim :
Regarder sur dailymotion.com

je l'ai remis ensuite au potager où je l'avais trouvé, j'espère qu'il va réussir à se débrouiller, il étais bien petit et seul :/ (mais en bonne santé, même pas trop de puces)

j'ajoute d'autres vidéos des chatons... ils sont de plus en plus débrouillard, la petit me grimpe sur l'épaule et veux tout le temps être au niveau du visage...
Sujet verrouillé