Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: guerre déclarée contre les taupes

Ven 9 Mai 2008 07:01

je prend le train en marche……………à une époque il y avait bcp de taupes dans le jardin alors j'ai suivi tous les conseils que l'on me donnait, mais rien ne se passa il y a avait toujours des taupes, car celles qui disparaissait étaient remplacé par de nouveaux occupants.
Jusqu'au jour ou dans une coop agricole j'ai acheté un produit qui les fais FUIR mais qui ne les tues pas, je en me souviens plus du nom exact mais le fabricant devait être Caussade, mais c'est à vérifier………et depuis plus de taupes………………

Ven 9 Mai 2008 08:20

Image

Ven 9 Mai 2008 08:21

Image

Ven 9 Mai 2008 08:26

Le clapet frotte à peine dans le sens retour.Il est découpé de façon à ce que l'ait est la lumière passent.
C'est ce qui pousse la taupe à venir reboucher...
Pendant trés longtemps ,quand j'en parlais ,personne ne semblait connaitre.Mais le mois dernier ,j'en ai vu en vente dans une jardinerie.
Si on a la chance d'en capturer une vivante , et q'on est pas interressé par la peau .... il est impressionnant de voir la rapidité a laquelle elle arrive à s'enterrer meme sur sol dur.

Dim 23 Mai 2010 09:44

Mildiou a écrit:Image

ca se place comment dans le trou de taupe ?? vertical ?

Dim 23 Mai 2010 09:47

trouvez un toiletteur pour chien ,une poignet de poils devant chaque trou ,forcera à l'ennemi un déménnagement :wink:
Sujet verrouillé