Vers le site Tomodori.com Vers la page du jour Ephéméride Le moteur de recherche à tomates Le Wiki de Tomodori Galerie photos

guerre déclarée contre les taupes

Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Tomo VIP
Tomo VIP

Animateur Forum
Animateur Forum

Ma tomate préférée: Alice Roosevelt

Message Ven 9 Mai 2008 07:01

Re: guerre déclarée contre les taupes

je prend le train en marche……………à une époque il y avait bcp de taupes dans le jardin alors j'ai suivi tous les conseils que l'on me donnait, mais rien ne se passa il y a avait toujours des taupes, car celles qui disparaissait étaient remplacé par de nouveaux occupants.
Jusqu'au jour ou dans une coop agricole j'ai acheté un produit qui les fais FUIR mais qui ne les tues pas, je en me souviens plus du nom exact mais le fabricant devait être Caussade, mais c'est à vérifier………et depuis plus de taupes………………
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, 1793

Message Ven 9 Mai 2008 08:20

Image

Message Ven 9 Mai 2008 08:21

Image

Message Ven 9 Mai 2008 08:26

Le clapet frotte à peine dans le sens retour.Il est découpé de façon à ce que l'ait est la lumière passent.
C'est ce qui pousse la taupe à venir reboucher...
Pendant trés longtemps ,quand j'en parlais ,personne ne semblait connaitre.Mais le mois dernier ,j'en ai vu en vente dans une jardinerie.
Si on a la chance d'en capturer une vivante , et q'on est pas interressé par la peau .... il est impressionnant de voir la rapidité a laquelle elle arrive à s'enterrer meme sur sol dur.

Tomo Tomo
Tomo Tomo

Message Dim 23 Mai 2010 09:44

Mildiou a écrit:Image

ca se place comment dans le trou de taupe ?? vertical ?

Message Dim 23 Mai 2010 09:47

trouvez un toiletteur pour chien ,une poignet de poils devant chaque trou ,forcera à l'ennemi un déménnagement :wink:
Précédente

Retourner vers Les Animaux de Nos Jardins

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO