salut à tous, En cultivant tout le temps, il y a toujours du vert. La permaculture a vraiment d'énormes avantages. pleins de variétés sur plusieurs niveaux, ce qui crée la confusion pour les prédateurs potentiels, donc des récoltes correctes, sans bêcher, ni avoir d'entretien de désherbages minutieux. les légumes de semis naturels sont plus résistant et pour les carottes notamment, j'ai de bien meilleurs résultats avec eux sur un paillis de près de 15 cm que lorsque je les sème moi même. Mike, pour les melons, mon optimisme utopique aveugle me laisse encore espérer une récolte. ça fait 5 jours qu'il ne pleut plus

les plus anciens commencent à s'amollir, peut-être est ce moi, à force de palper.

Les framboises, c'est vraiment en continu, de juin à octobre. ce sont 3 variétés inconnues,mais testées dans d'autres jardins pendant près de 15 ans pour le plus jeune, dont 2 variétés à double récolte. Je ne connais pas le Patlican, mais j'adore la cuisine turco-grec, marocaine, je vais me renseigner.