Version PC
De nombreux fruits de cucurbitacées sont utilisés pour la décoration et certaines cucurbitacées sont des plus ornementales.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: une citrouille géante

Dim 3 Aoû 2008 18:13

depuis que j'ai mis la planche, mon père la redresser depuis. La bête fait 143 cm de tour de taille 8)

Dim 3 Aoû 2008 18:28

elle va s'arrêter un jour ??????????????

Dim 3 Aoû 2008 22:28

pas de tout de suite en tout cas :wink:

Lun 4 Aoû 2008 14:23

elle change de couleur :)
Image

Sam 16 Aoû 2008 17:43

un intrus sur le carrosse :D
ça me fait penser à une histoire :lol:
Image
Image
circonférence 160 cm en gros car j'ai pris un metre de maçon, le metre à couture n'est pas assez long :)

Sam 16 Aoû 2008 17:56

Trop belle cette grenouille verte... Tu as de la chance d'en avoir, ici, j'en vois jamais, que des rousses... :?

C'est vrai que ça fait penser à un conte de fée... :lol:

Sam 16 Aoû 2008 20:48

elle est très mignonne cette petite rainette sur cette énorme citrouille :)

Dim 17 Aoû 2008 10:01

Belle citrouille et on n'aurait pas pu choisir mieux que la petite grenouille verte pour faire une jolie photo.

Jeu 21 Aoû 2008 20:16

salut je suis tombé sur ton article par hasard en cherchant des information sur les citrouilles ^^ et j ai eté tres impressioné par la tienne ,j ai moi aussi planter des citrouilles mais moi se sont des big max (entre 30 et 40 kg) et pour l instant elles ressemble la tienne a la date du 10 juillet et je suis présser de voir comment la tienne evolu j espere pour toi les 800kg pour batre le record ^^ voila desoler pour les fote d hortographe mais je suis deshortographique ^^ :oops:

Sam 23 Aoû 2008 10:48

merci, je ne vise pas de record pour l'instant :wink: , je vous ajoute qq photos de la belle :ret
Image
Image

Dim 24 Aoû 2008 10:25

qu'est ce qu'elle pousse bien :shock: a ce rythme tu va pouvoir faire de la soupe de courge pour tout l'hiver :wink:

Dim 24 Aoû 2008 10:55

Engrais ou pas ? Elle fait de la gonflètte ta citrouille ? :jesors

Dim 24 Aoû 2008 11:50

juste une brouette de fumier à la plantation :D

Dim 24 Aoû 2008 22:02

waou elle est super belle,dire que les miene font a pene le double d'une orange ^^

Lun 25 Aoû 2008 08:23

Ca c'est bien le fumier . Je vide la bergerie en septembre je dois avoir deux tonnes de fumier qui va suer tout l'hiver dans le jardin , le reste c'est les poules qui s'en chargent .
Donc je cherche des volontaires , (mâles de préférence) pour m'aider à curer la bergerie , c'est pas du Wwoofing ni du Sel , mais une annonce pour travailleurs volontaires et non payés (puisque c'est légal) .
Gîte, miam-miam, et plus si je veux . :diabolo .

PS: pas plus de huit , après , je ne peux suivre . :tresrig
Sujet verrouillé