Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Tomates 2008 de Nézida

Jeu 17 Avr 2008 10:26

:merci Craonne ! :iloveyou

Jeu 17 Avr 2008 10:35

Bonjour Princesse, :D

J'ai un peu la flemme de tout te reécrire ! :oops:
Donc, si tu te rends à la page 17, et arrivée au 6ème messages, tu trouveras, mon long message, expliquant tout ce que j'ai fait, mercredi après-midi et ce que j'ai pu aussi constater ! :)

J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais, oui, j'ai bien fait tous mes rempotages et donc presque faillit manquer de place pour tout faire rentrer dans ma tite cuisine d'été ! :roll:

Je ne peux plus rien y mettre ! je peux afficher :"complet" :lol:
bisous, bisous Princesse
A +
nézida :jardinier

Jeu 17 Avr 2008 12:59

coucou, :D

Je suis allée voir mes plants de tomates encore à 13 h, avant de repartir et j'en ai profité pour les prendre à nouveau en photo ! :)

C'est surtout pour vous montrer la grandeur de leurs nouveaux godets et pots et aussi, il me semble, qu'ils vont déjà un peu mieux ! :D :D
9° dans la tite pièce.

Vent violent et ciel très très gris, la pluie n'est pas loiin ! :evil:

donc, à ce soir, pour vous montrer, je pense, mes convalescents ! :lol: avec leur nouvelles literies ! :lol:

Et j'aime bien aussi, écrire un nouveau message, car cela fait remonter mon post ! :wink: :rir
bises
Dernière édition par Anonymous le Jeu 17 Avr 2008 17:44, édité 1 fois.

Jeu 17 Avr 2008 17:39

Bonsoir, :)

Chose promise, chose due ! :lol:

Voilà, mes plants de tomates pris en photo donc à 13 h avec leurs nouveaux pots !
Une photo de 3 pots de taille différente, avec dedans, 3 plants de tomate, de taille aussi différente !
Donc, mes plants, ont tous été rempotés, suivant leur développement, dans ces différents contenants :

Et constat de faire ce soir, que mes plants on vraiment l'air d'aller de mieux en mieux ! :D
11° dans la tite cuisine et en fin de compte, il n'a pas plu ! Ce sera peut être pour cette nuit et demain ! :roll:

Bonne soirée à tous.
bises
Dernière édition par Nézida le Dim 1 Fév 2015 18:07, édité 1 fois.
Raison: photos périmées

Jeu 17 Avr 2008 18:04

Tout çà me semble bien joli.

çà va repartir de plus belle si la météo y met du sien.

Allez courage , la situation fut grave mais pas désespérée.

Jeu 17 Avr 2008 18:12

Comme nous parfois elles ont eu un coup de moins bien et maintenant elles repartent de plus belle :diabolo

Jeu 17 Avr 2008 18:53

J'ai une photo de mes bébés tagètes jaune qui vont accompagner mes plants de tomate au potager, donc pour ne pas l'avoir prise pour rien, je la mets. Ce week-end, je vais les rempoter individuellement, puisque leurs vraies feuilles sont là ! :D

**** A côté de ma barquette de tagètes ou oeillet d'inde jaune, se trouve, une barquette de sauge rouge (elles sont destinées à Joël)
Voili, voulou ! A plus
Nézida :jardinier
Dernière édition par Nézida le Dim 1 Fév 2015 18:08, édité 1 fois.
Raison: photo périmée

Jeu 17 Avr 2008 18:54

Che bella !!!

Ven 18 Avr 2008 00:47

Et bien..... ! ! ! On ne vient pas deux jours et que d'aventures !
Contente d'apprendre que tes petits plants reprennent du poil de la bête ! :D

Ven 18 Avr 2008 08:09

super boulot, ca a déjà l'air bien avancé tout ca :!: :wink:

Ven 18 Avr 2008 08:33

Coucou Nézida,

Ils ont l'air vraiment beaucoup mieux tes plants c'est génial :wink:

Ven 18 Avr 2008 12:13

Contente pour toi Nézida.
Continue à bien veiller sur eux :jardinier

Ven 18 Avr 2008 23:49

bonsoir voir plutôt bonjour Jeanmi 22;par rapport à l'heure où je te réponds ! :lol:

Merci pour ton message de soutien et de réconfort ! c'est très gentil ! La météo, aujour'hui (18/04), cela a été de la flotte depuis le début de l'après-midi, en plus grande quantité ce soir et toujours à l'heure qu'il est ! :evil:

Mais nous devrions avoir toute la journée de samedi ensoleillé, avec des tempéatures de 17° l'après-midi pour malheureusement retrouver la pluie, dimanche et aussi lundi ! :evil:

Heureusement, qu'elles sont à nouveau à l'abri dans ma tite cuisine d'été ! :D
Bisous, à +

Ven 18 Avr 2008 23:51

Merci Roquette pour ton attention ! :) Je te promet que je vais continuer à bien veiller sur eux, ils le méritent bien !
Bisous

Sam 19 Avr 2008 00:00

Tout à fait d'accord avec toi, mon cher Hervé ! :diabolo et c'est bien ce qui se qui m'arrive ces jours ci !

Elles ont l'air d'aller bien mieux, mais c'est moi qui ne va pas bien !
La seule différence, c'est que moi, je m'en suis occupée, j'ai fait le nécessaire, voir le maximum pour qu'elles se remettent sur pieds, mais là, pour moi, elles ne s'occupent pas de moi ! suis toute seule à me soigner ! :( , elles viennent pas me voir, pour me demander des nouvelles ! :lol: Quelles ingrates quand même ! :lol: A moins, qu'elles m'en veuillent encore, pour le mal que je leur ai fait, en les arrosant trop ! :lol

buenas noches, amigo Hervé
Bisous
Sujet verrouillé