Bonsoir Jimmy58,
Il est vrai que l'année 2007, n'est vraiment pas une référence !
J'ai écrit :
Dimanche 27/05 : il a encore beaucoup plu cette nuit et il fait 14° ce matin.
Jeudi 31/05 : Il pleut, ile pleut et encore il repleut !
Vendredi 1er juin : cette après-midi, il repleut
Vendredi 15 /06 : il a plu toute la nuit sans discontinuer et aussi ce matin
Jeudi 21/06 :Il a plu cette nuit et il pleut toujours ce matin !
Mercredi 11/07 : pluie depuis le 08/07, donc traitement à la BB
Lundi 23/07 : à partir de 18 h, des trombes d'eau s'abattent par à coups chez nous ! pluie très, très, forte !
Cette nuit du 24/07 à 2 h du matin, je suis sortie de ma maison pour bien aller vérifier que mon "connard"

de voisin, continuait à laisser son arrosage automatique tourner la nuit et qui venait aussi arroser mes 2/3 de pieds de tomates, mon persil, mon thym ainsi qu'un bout de pelouse
Je reconnais, que pour mon 1er potager fait à partir de mes propres semis, je ne m'en suis pas trop mal tirée au niveau des maladies et principalement du mildiou ! Faut dire que je veillais !

Je devais aller les voir, au moins 3 à 4 fois par jour ! Un peu obsédée, quoi !
Mais je n'ai arraché sur tous mes plants de tomates, qu'un seul pied et taillé celui d'à côté qui est reparti !
Oui, il est vrai, que par rapport à certaines régions, la Drôme a un super climat, sauf quand il y a soit le vent du Nord, soit le vent du Midi qui soufflent et qui peuvent atteindre dans la Vallée du Rhône, parfois 120 km/heure !
Nous pouvons avoir des été caniculaires, mais pas l'année dernière, la preuve, nous ne nous sommes pas souvent baignés dans notre piscine !

Nous pouvons avons des hivers rigoureux : beaucoup de neige, du verglas, mais cela n'a pas été le cas cet hiver !
Je suis très contente d'être une enfant de la Drôme ! Et je suis très contente,voir même ravie, de m'être inscrite sur ce forum et de rencontrer que des personnes très sympathiques !
Vous êtes, mon deuxième souffle de vie ! Mon énergie !
J'aime être en relation avec vous, même si je ne raconte rien de très intéressant, mais, j'ai par contre, toujours en retour un petit message gentil, ou rempli de bons conseils !
Merci à vous tous, de me permettre de, je crois, très sincèrement, de rester équillibrer ! Je pense souvent à Dalailala et c'est dommage qu'elle n'ait pas compris, que ce forum, pouvait aussi lui servir de thérapie, comme il me sert pour moi !
Quand je suis sur ce forum, je suis heeureuse, détendue, je ne pense à rien, si, qu'à échanger ! Merci à vous tous de lire mes messages, d'y répondre ! Je suis toujours là, à surveiller si quelqu'un m'a répondu ! Etre parmis vous, me prouve que j'existe, me donne de l'assurance et me rempli de bonheur, chaque fois , que l'un de vous me répond !
Vous êtes, très attentionnés, merci beaucoup ! j'adore cela !
bon, je vais peut être vous lâcher les baskets avec mes

, mais tout ce que j'ai pu vous dire je le pense !
Bonne soirée à tous.
Bises
Nézida