Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les tomates de Princesse : 2008

Jeu 19 Juin 2008 12:47

coucou me revoilà avec la suite !!!!

Mon plant Cherockee Purple qui revient de loin, il pousse tout doucement et j'espère avoir quelques tomates cette année si possible :roll:
Image

Deux belles inconnues qui ont poussées parmi mes cornouliers :?
Image

Quelques fleurs du plant "Cocktail Clémentine"
Image

Green Velvet
Image

Buddai Torpe
Image

Brandywine rouge à feuille de PdT
Image

Olirose
Image

Une vue d'ensemble du rectangle "Tomates", très jungle mais comme Nina vient demain, j'espère que l'on aura un peu de temps pour qu'elle m'explique comme les tailler car là je n'y connais strictement rien du tout :?

Image

Jeu 19 Juin 2008 12:48

Mildiou a écrit:Super ! Tes plants sont magnifiques. Tu vas bientot déguster les premiers fruits.
Je vois que tu peux aussi grignoter les fraises de tes voisins...

Merci Mildiou !!!

Mais ce sont mes fraises de mon jardin que l'on voit :D

Jeu 19 Juin 2008 13:30

coucou princesse,

quels beaux plants... j'adore budai torpe je crois que l'an prochain je vais tenter...

une belle jungle ton jardin :wink:

et trop sympa le voisin j'adore la taille des tomates cerises :lol:

gros bisous

valou

Jeu 19 Juin 2008 14:07

Bonjour Valou,

Merci :oops:

Je te réserve des graines pour l'année prochaine ma belle Valou. :wink:

C'est drôle car c'est un petit plant tout trapu et super costaud !!! J'ai hate de voir les tomates en formation dessus :D

T'as vu ça la taille des tomates cerises :shock:

Jeu 19 Juin 2008 14:44

Comme Valou , je trouve Budai torpe impressionnant. C'est une varité speciale pot ?
Si oui , je la tente l'an prochain.
Une nouvelle fois bravo pour tes différents plants , le resultat est brillant.

Jeu 19 Juin 2008 14:51

Re-coucou Mildiou,