Re: Les tomates de Princesse : 2008
Quelques uns oui sont déjà bien grands et j'avais peur qu'ils plissent avec les orages mais pas du tout au contraire ils ont encore grandi
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...
Activo Tomo
Ma tomate préférée: Malakhitovaya ....
princesse a écrit:Bonsoir Nina,
Il faudra aussi que tu viennes voir de tes yeux mon petit jardin et potagerNous échangerons nos bonnes idées
![]()
Hypero Tomo
Ma tomate préférée: White Beauty
Tomo VIP

Ma tomate préférée: Orange Russian 117
princesse a écrit:Bonsoir Nézida,
Euh tu verrais maintenant l'état de mon potager tu ne dirais pas qu'il est nickelet bien entretenu
après ce qu'il est tombé comme eau l'herbe est de retour en force !!!!
Bonsoir Princesse,![]()
[color=green]Ton potager est bien vert et bien rempli, tandis que le mien est nu comme un ver !![]()
Ya du boulot de desherbage en perspective ce we !!! et mon chaton d'amour a promis qu'il me donnerait un coup de main !!! ouf![]()
A ben tu es sauvé, si chaton d'amour te donne un coup de main à désherber !![]()
Avec les orages, j'avais peur pour mes plants et en enfin de compte cela leur a fait un bien fou et meme certains ont doublé voir triplé de volume![]()
![]()
Avec ce que tu écrits, qu'ils ont doublé, voir triplé de taille, il faut vite que je mette mes plants au potager ! Très vite !
Je ferais des photos ce we![]()
Oui, oui, des photos !
Dans ma serre, j'ai toujours plein de plants mal en point certains relèvent la tête et commencent à reverdir mais d'autres font la g******![]()
Faut vite les mettre au potager, ceux qui font la gueule ! t'as vu le résultat avec ceux qui y sont déjà installés !
J'ai aussi certains plants pour mon papounet et ma tite mère qui les emmenent dimanche. Certains en petits godets font déjà des fleurs![]()
Super, tu fais des heureux !
Là j'ai été arrosé dans la serre car je n'avais pas osé ouvrir l'ouverture de toit avec tous les orages et le vent mais seulement la grande porte et heureusement ils n'ont pas eu trop chaud.
Tu as bien fait, c'était plus prudent, d'autant qu'ils n'ont pas souffert de la châleur !
J'avais aussi rentré tous ceux qui étaient en pot et j'ai l'impression qu'un passage en serre leur ont fait leplus grand bien car une de mes oranges queen a doublé en largeurWhaou ! veinarde !
En tout cas merci de vos petits mots d'encouragements, cela me fait vraiment plaisir et m'encourage grandement j'avais peur d'avoir fait des bétises dans l'emplacement des plants[/color]

jeanmi22 a écrit:Mais non Princesse , "jardin de curée" c'est un jardin bien rangé tiré au cordeau. nickel chrome quoi.
Tillia a écrit:Après un break ..... je fais le tour des potagers, le tiens est très prometteur, jolis pieds de tomates bien avancés et à l'air robuste
Un brin de soleil par la dessus et ça devrait rouler

Retourner vers Le Suivi de Vos Semis 2008 [Archives]