La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Tomates 2008 de TitVal :)

Mar 29 Avr 2008 18:41

Coucou TitVal,

La prochaine fois que je vais en jardinerie, je ne demande plus je prends !

Mer 30 Avr 2008 12:28

J'ai fait ma timide! Chuis nulle!!
J'ai pas osé! c'etait une jardinerie rennaise, autant dire que je suis cliente, mais qu'eux ne le savent pas plus que ca!

Mais princesse, tu prends ou?

Mer 30 Avr 2008 12:42

dans les bacs à poubelle derrière les magasins...

Franchement, tu aurais dû demander. J'ai un pote qui m'a rapporté des centaines de godets et de barquettes en faisant ses tournées de livraison... De toute façon, ça les débarrasse...

Mer 30 Avr 2008 14:34

Bonjour TitVal et Craonne,

La dernière fois j'ai demandé et j'ai eu droit à 4 malheureux pots et encore parce que une amie à moi était avec moi et nous en avons eu deux chacunes.

Ils m'ont pourtant dit qu'ils les jetaient mais qu'ils n'avaient pas "le droit" de les prendre meme pour eux. :shock:

C'est pour cela que la prochaine fois, je ne demanderais pas je me servirait.

C'était des pots qui étaient sur un chariot en partance pour les poubelles !!!! Et sans me vanter, je suis très bonne cliente chez eux :oops:

Mer 30 Avr 2008 15:35

Je suis comme toi TitVal, je n'aime pas demander... Et je n'ai pas repéré la poubelle de la jardinerie. Ils doivent la cacher ! :roll:
Ce n'est pas Tillia qui fait les poubelles des cimetières ? Je crois que je vais programmer une expédition... En plus, le cimetière est entouré par des frangipaniers, ça sent bon ! :D

pas évident

Mer 30 Avr 2008 15:37

oui ce n'est pas évident ces histoires de pot, ils préfèrent les vendre ou jeter mais donner :roll:

je sors de gamm vert mon dieu j'ai halluciné sur les prix des tomates et pieds de courgettes et tout et tout !!! faut être riche pour acheter que des pieds... 1euros50 le pied de tomate cerise :shock: un seul petit pied !!!!! le prix d'un sachet...

je cherchais de la rhubarde en pot j'ai trouvé 3 misérables pots dans un état monstrueux à 8euros le pot.... :shock: :shock: j'ai halluciné total j'ai quand même pris deux/trois bricoles mais c'est bien la 1ère fois que les prix me frênent autant !!!

valou

Mer 30 Avr 2008 15:54

Hysope a écrit:Je suis comme toi TitVal, je n'aime pas demander... Et je n'ai pas repéré la poubelle de la jardinerie. Ils doivent la cacher ! :roll:
Ce n'est pas Tillia qui fait les poubelles des cimetières ? Je crois que je vais programmer une expédition... En plus, le cimetière est entouré par des frangipaniers, ça sent bon ! :D

Le fruit du frangipanier c'est pas la galette des rois ? :lol:

Mer 30 Avr 2008 16:09

Grand, tu me sembles bien en forme, ce soir !

Valou, si tu venais ici, tu hallucinerais plus que total sur les prix. Un exemple : 20 litres de terreau spécial semis = 20 €.

Mer 30 Avr 2008 16:20

Hysope a écrit:Grand, tu me sembles bien en forme, ce soir !

Valou, si tu venais ici, tu hallucinerais plus que total sur les prix. Un exemple : 20 litres de terreau spécial semis = 20 €.

oui les prix sont différents chez toi, ma belle soeur vient de la réunion donc je connais un peu à travers elle...
à coté de toi je ne me plains pas.... motus :lol:

valou

Mer 30 Avr 2008 16:26

Ah si, tu peux te plaindre ! 8 € un plant de rhubarbe, c'est vraiment n'importe quoi !!!

Mer 30 Avr 2008 16:29

Désolé, je suis au boulot et je veux être en WE, je craque :nana

Mer 30 Avr 2008 16:34

Grand a écrit:

Désolé, je suis au boulot et je veux être en WE, je craque :nana

:tresrig

Mer 30 Avr 2008 16:52

Tu veux des graines de rhubarbe ? A ce prix là, il vaut mieux les semer soi-même ... :?

Mer 30 Avr 2008 17:17

Il est encore temps d'en semer ?

merci

Mer 30 Avr 2008 18:18

merci craonne mais j'ai un sachet en fait mais dessus est écrit que les semis se font de juillet à septembre c'est pourquoi je cherchais un pied mais comme tu dis à ce prix là j'attendrais tant pis :wink:

valou
Sujet verrouillé