Version PC
La saison 2008 ! Préparation, variétés, semis...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Les Tomates 2008 de Tomodori

Sam 10 Mai 2008 10:21

Et je constate que c'est Laurent qui se tape le boulot le plus dur, et que Lionel n'a plus qu'à repasser dans du beurre !!! :lol: :lol: :lol:

Sam 10 Mai 2008 10:37

Joli travail ! Avec ce beau fumier de cheval, les plantes vont pousser sans problème ! C'est une surface prête qui attend les plantations !

J'utilise le fumier de mes brebis, mais l'année prochaine j'aurai du fumier de cheval mais frais, il faudra que je le laisse bonnifier avant de l'utiliser !

Sam 10 Mai 2008 21:01

Waouh !! Les agriculteurs, super !!!
C'est vrai que Laurent en short... Ça claque !!!! :lol :lol :lol
Beau travail !
Ça fait plaisir de le voir retourné ce terrain !!! :D
Y'a plus qu'à !!!!

Sam 10 Mai 2008 21:41

Princessgozo a écrit:C'est vrai que Laurent en short.

En short ? :nana

Sam 10 Mai 2008 21:53

C'est pas un short ??? :shock:
En calbut' alors ??? :shock: :shock: :shock: :ret

Sam 10 Mai 2008 22:44

Ben oui, Laurent porte un élégant slip kangourou de jardin... Très pratique la poche, pour ranger ses petits outils de jardinage...
Image

Dim 11 Mai 2008 13:48

Et bien quel travail!!! bravo les tomos!

Je vais en parler a mon homme de la nouvelle tenue de jardinage? ca existe en modele feminin j'imagine :) :)

Dim 11 Mai 2008 14:32

Bonjour,

Alors effectivement, après avoir regardé à nouveau, le look pas jardinier du tout de Laurent ! :lol: Calbut + chemise de ville et paire de godasses, Laurent a quitté son jean pour passer le motoculteur :lol et ensuite l'a remis pour aller chercher le fumier de cheval ! :wink:

Ahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!! les cuisses de Laurent ! :rir

Bon boulot quand même et je comprend maintenant, pourquoi Laurent est plus baraqué que Lionnel ! :wink:

Très belle forêt de plants de tomate ! Bravo ! :)

Bon après midi et très bon jardinage
Bisous
Nézida :jardinier

coucou

Dim 11 Mai 2008 15:31

coucou lionel et laurent,

tout d'abord super la démo du terrain retourné et sexy en plus !!!!!!!! :lol:

et vos tomates sont magnifiques !!!! ça devrait plus tarder à changer de couleur, j'ai hate de vous voir manger la 1ère tomate... de mon coté je mets en terre en ce moment...

bon bonne continuation à vous deux :wink:

valou

Dim 11 Mai 2008 21:25

Bravo pour le boulot!

Juste une impression personnelle, votre "guidon" de motoculteur n'est-il pas réglable? Car réglé un peu plus haut soulagerait sans doute le dos du manipulateur! non?

Lun 12 Mai 2008 02:36

Tu as raison Aflo, j'ai remarqué que les guidons de motoculteurs sont réglés pour faire juste une photo publicitaire du motoculteur, sans tenir compte du fait que, quand on le met en marche, il descend de 30 bons centimètres...

C'est ce qui explique sans doute que Laurent à du tomber, non la chemise, mais son jean " poutre apparente 70th " très seyant, mais collant au derche s'il n'est en chinchril mercerisé trempé dans le Gibolin pour l'assouplir...

Michel, pour sa part, a opté pour le bermuda en toile de voile calfatée au caol tar, adapté au climat breton, en prévision de la montée des eaux, depuis qu'on parle avec insistance du réchauffement de la planête... Le bermuda doit toutefois être assez large pour pouvoir servir de voile. Je doute que le slip kangourou de Laurent, même calfaté, puisse servir de voile en cas de montée des eaux, de même sa couleur foncée pourrait être préjudiciable en cas de désertification sans montée des eaux...

Mais bon, s'il se sent bien comme ça...

Lun 12 Mai 2008 08:52

Bonjour les tomos,

Waouuuuh quelles belles cuisses :D Tenue très sexe pour le jardinage Laurent :oops:

En tout cas beau terrain en attendant les plantations :wink:

Lionel à quand ton tour ????

Jeu 15 Mai 2008 17:25

Ah, oui ! A quand ton tour Lionnel :?: :rir

Y a pas de raison que tu ne sois pas pris toi aussi en calbut ! :lol:
Mais s'il te plait, à temps faire, tu enlèves le tee-shirt aussi ! :lol:
Sans oublier tes chaussettes, car cela ferait trop nul ! :tresrig

Excellente suggestion Princesse ! :merci
Nous sommes donc déjà deux à attendre cette fameuse photo ! :wink:
A +
Nézida :jardinier

bon

Ven 16 Mai 2008 08:30

bon et bé moi aussi alors j'attends :lol:

une nouvelle race est née les chippentomo !!!!

ah ces nanas alors :wink:

valou

Ven 16 Mai 2008 19:45

Coucou Laurent et Lionel,

Alors Lionel, quant est ce que tu revêts l'habillage du jardinier ?
Sujet verrouillé