Un nouveau petit roman photo ?
Allez c'est parti.
Côté potimarrons, ça pousse doucement mais surement.
Les 4 pieds portent des fruits à des stades divers d'avancement mais ça sent bon :

Dans la même famille, voici les potirons rouge vif d'étampes (bon ok ils sont jaunes pour le moment).
Eux aussi se portent bien.
Un bon gros fruit sur chacun des 4 pieds et des petits dont on va voir s'ils grossissent bien aussi.
Je ne sais toujours pas si je coupe les tiges quelques feuilles après les fruits déjà formés...

Du côté des courgettes, ça n'en finit plus.
Déjà 6 fruits récoltés depuis 10 jours et je vous laisse découvrir ce qui nous attend sachant que je n'ai photographié que les plus grosses qu'on va récolter dans les jours qui viennent.

Sinon il y a aussi des plants en croissance dont il faut attendre encore un peu la production.
Les deux premières ligne de haricots sont en fleurs et côté choux de Bruxelles, ça grandit bien, même si j'ai une bestiole qui s'est régalé avec une partie des feuilles lors des semaines d'orages. Je parie sur un papillon mais impossible de voir la moindre bestiole.

Côté solanacées : 3 pieds d'aubergines, 3 fruits pour le moment.
3 pieds de piments, 2 fruits sur le même pied, les autres RAS.

Et je sens que les tomates vont toutes mûrir en même temps.
Des grappes énormes, des fruits énormes, 2 fois plus de pieds qu'initialement prévus...
Ça va être un carnage. Mais la famille et les voisins vont en profiter comme pour les courgettes.

Et pour finir, d'autres plants en pleine bourre.
Déjà 10 concombres récoltés en 12 jours et voici la suite.
Bon pour ça, il n'y a pas de souci on est de gros consommateurs de concombres, on en distribue relativement peu lol.