Mar 9 Mar 2010 01:24 par alexLn972
je le repete par le biais de mon blog qui est en lien en clikant sur le WWW en bas de mes posts, je peux expedier tout ce que vous voulez , faites vos demandes sur le blog ou ce fofo peut m'importe et je vous envoie ce qu'il faut. dites moi ce que vous voulez soigner et je trouverai quelque chose a votre convenance expedié avec le mode d'emploi.... que ce soit anti tension, aide digestif, anti grippal, anti douleur, etc..... ici la nature fournit presque tout ce qui est a la base de l'industrie pharmaceutique occidentale, nous avons avec nous le papi qui est un enfant du pays il a 93 ans et connait toutes les plantes arbres , fruits racines herbes etc.... qui ont la moindre vertue, nous avons aussi pour s'instruire car le papi aime bien garder ces secrets deux volumes sur la medecines caribeenes (mais il n'y a pas dedans le grand secret du grand pere, sa recette contre les piqures de serpent meme les plus dangereux que lui envie l'hopital local depuis toujours.....) nous l'avons vu a plusieurs reprise soigner par application sur la plaie d'un simple citron avec du gros sel et son melange special d'herbe soigner des piqures de serpent que meme l'hopital ne sait pas soigner..... l'hopital a tenter a plusieur reprise de lui soutirer son secret mais sans resultat , le viel homme ne veut pas que son remede soit vendu lui il soigne gratuit.....