Merci à tou(te)s pour avoir laissé une trace de votre passage par des petits commentaires sympathiques ou des interrogations pertinentes

Les conditions météorologiques de ces derniers jours - ainsi que le raccourcissement de la durée de luminosité - ne m'ont pas permis de faire un tour au jardin ces derniers temps, mais je pense qu'avec ce qui est tombé, mes cartons ne risquent pas de s'envoler... Ils doivent être bien imbibés

@
Bzo 
je n'avais pas pensé à la nature de la colle sur mes cartons

mais je ne me fais guère d'illusions sur sa composition chimique

Tant pis, à moins de trouver des feuilles de cartons déclassées (je travaille juste à côté d'un entrepôt
Ondulys mais même leurs déchets sont valorisés

) impossible d'être sûr à 100 % de la qualité du matériau... Au pire durant le printemps, lorsque le carton sera décomposé, un coup de râteau permettra d'enlever les restes qui n'ont pas été bio-dégradés
Le weekend dernier j'ai quand même trouvé le temps de passer chez Castoche acheter des piquets métalliques plastifiés en 2 m ainsi que du fil de fer (plastifié lui aussi) en 2,4 mm et quelques tendeurs pour refaire le coin de mes pieds de vigne, reste à trouver le temps d'installer tout ça
Et ce n'est pas ce weekend que je vais trouver un créneau pour me rendre à mon potager, un autre
rendez-vous d'importance m'attend - ainsi que Mme

À bientôt...