Exact, c'est autour de ça probablement un peu plus à l'intensité prévue
1. C'est dans leurs specs
2. surtout ils annoncent clairement que c'est une matrice 10*10 de 1W sur le chip (comme 5*10 pour les 50W)
A vérifier plus précisément une fois arrivées ; ce n'est pas vraiment important pour moi, puisque j'ai pris du driver individuel à 2 000 mA (pour une spec de 3000 mA) après avoir constaté que sur ventirad il n'y avait aucun problème de chauffe (avec les 50W).
Ma seule interrogation (donc parmi les premiers tests à faire) sera de vérifier si, comme avec les 50W je peux me contenter de faire tourner le ventilo sous 5V ou s'il faudra un peu plus. Au vu des tests avec les 50W je suis presque certain que le 5V sera suffisant.
___
Au passage, pour ceux qui seraient intéressés par ces COB de haute puissance, il faut être conscient qu'il y a deux gammes bien distinctes (on s'en rend compte par le tarif, en gros de 1 à 5

).
Voici un extrait (d'une version préliminaire) du document Tomowiki que je vient de terminer d'écrire (qui devrait être en ligne d'ici quelques jours)

D'après les 3 ou 4 sites qui vendent la gamme "haute", en plus de la platine bien plus importante et en cuivre, la qualité même des COB serait différente avec, selon eux, i) de meilleures LED 1W, des connexions en fil d'or au lieu de cuivre, un montage meilleur.
A titre perso j'ai acheté le "haut de gamme" en considérant i) que je pouvais affecter une partie de l'argent économisé avec les ventirad et chargeurs recyclés à la qualité des COBs et ii) que, pour une bonne longévité, la bien plus grande surface de la la platine collée sur le ventirad serait forcément bénéfique.
Hormis la platine de dissipation, rien ne prouve le reste des affirmations.