Cette année encore, vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2016.
Sam 5 Nov 2016 11:14
bonne et belle fin de saison et super dernière photo
Sam 5 Nov 2016 17:48
Finalement cela valait le coup d'attendre, belle fin de saison dans la serre avec encore de beaux fruits. L'euonymus est au top de sa couleur et ton ginkgo est superbe, chez moi les feuilles sont tombées toutes vertes, il n'y a jamais une année identique.
Maintenant c'est l'heure du bilan et des projets.
Sam 5 Nov 2016 18:58
Effectivement une fin de saison haute en couleur ! Tu joues les prolongations, mais comme dis Matou, c'est déjà l'heure de penser à l'an prochain ...
Dim 6 Nov 2016 00:16
C'est bien fini pour cette saison, on a transplanté quelques salades dans une serre, reste tout le nettoyage à faire...
Pour la saison 2017 j'ai réussi à faire une liste très réduite de seulement 43 variétés (plus les tomatenpots et les tests bleues) mais je n'ai pas encore abordé les échanges, et là je sais que c'est dur d'éviter les tentations!
Dim 6 Nov 2016 14:11
43 à ce jour! C'est 86 à la fin du mois et probablement plus de 120 en fin d'année ( surtout si des sacripants t'envoient encore des graines en guise d'étrennes).
J'espère que tu as une bonne réserve d'aspirine et autres produits du même genre.
Dim 6 Nov 2016 17:38
Probablement, ours
Mais ça fait aussi partie du plaisir, les soirées d'hiver à étudier fiches, listes et plans de serres pour caser encore cette petite indispensable qu'on vient juste de découvrir!