Cest vrai que ça grandit pas vite vite...mais je ne m'inquiète pas ;) Voici un mini chocolate bell qui a deja des fruits de quand il était toujours a l'intérieur
J'ai mes 2 Espelettes qui ont aussi 1 fruit. @legrosnain je fais toujours moitié-moitié moi, certains je retire les fleurs et le reste je laisse. Cette année aucune différence de taille entre les fleuri et non fleuri, vraiment une saison qui ne permet pas de tester et qui commence vraiment mal.
Tout s'est développé mais ça reste encore vert.. sauf les Mini chocolate bell qui sont deja marrons Et voyez comme c'est dense entre le basilic, les tagètes et les poivrons
Salut la compagnie, Je ne suis plus très présent ces derniers temps car maintenant je bosse! Fini les études, donc je vais au potager durant mes temps libres
Voici les poivrons récoltés la semaine passée qui ont servi dans la foulée à alimenter le barbec. C'était la première fois et c'était délicieux!!
Je ne pourrais vous dire quels poivrons je préfère pour l'instant... A part les chocolate bell qui sont asez petits et peu nombreux... :/