Version PC
Coccinelles, Syrphes, Hérissons, Carabes, Orvets, Crapauds, Abeilles.........
Taupin, Doryphores, Pucerons, Hannetons .........
Chats, Chiens, oiseaux,.....

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: abeille sur phacelie et sur bourrache

Ven 27 Juil 2007 13:13

2 par bras :lol:

Ven 27 Juil 2007 13:14

Ben oui, un Ricoh KR 10X, et des Pentax P30, P30N, P30T !!!

Ven 27 Juil 2007 13:39

pentax ce sera aussi mon choix

Ven 27 Juil 2007 14:32

Alors quel appareil as-tu actuellement Vegetal pour faire de si jolies macros ?

Ven 27 Juil 2007 14:59

un nikon D70

Ven 27 Juil 2007 15:35

Moi, c'est le P. K10D que je voudrais... :oops: Mais il est cher !!!

Ven 27 Juil 2007 17:23

Moi c'est la K2000 que je voudrais avoir, mais c'est pas un appareil photo ! :rir :rir :rir

Ven 27 Juil 2007 21:35

:1010 lalita

Ven 27 Juil 2007 21:44

le chauffeur est livré avec k2000 :lol:

Ven 27 Juil 2007 21:44

çà bug

Ven 27 Juil 2007 21:46

Tu bégaies Jean-Marie !!! Quand t'as Debug mode, il faut laisser tomber la neige !!!

Ven 27 Juil 2007 22:52

K2000 je suis sûre qu'elle fait aussi des photos... Le pentax de mes rêves, pas sûr qu'il puisse m'amener à Haverskerque avec tout mon barda!!!
Voici qui nous emmène bien loin des abeilles sur la phacélie !!!

J'adore ce forum, qu'est-ce qu'on se marre !!! :kink

De toute façon, on n'a plus que ça à faire, Tomato en regardant l'eau tomber, Végétal en regardant l'eau descendre, Jimmy et moi en cueillant des champignons sur nos tomates, Forrest en attendant la pluie ( :evil: :evil: :evil: ), Biosyrphe qui se transforme en Pollusyrphe les soirs de grand vent, Cannelle, Imprimeur, Patricio, Cécile, Tibo qui sont en vacances, Tomo Lionel qui part travailler trois semaines entre deux périodes de congés, Loïc qui va tout surveiller et censurer ce qu'on dit parce qu'il voudrait être une star, lalita qui a des green raisin grape verts, mes moutons qui sont racistes et n'aiment pas les petis béliers blancs, Biorag qui est obligé de chanter jusqu'à deux heures du mat avec un revolver sur la tempe, Abricotine qui est obligée d'aller en Australie alors qu'elle voulait aller à Haverskerque, Marylène et Raymonde qu'aiment pas les tabliers, Angelo et Anne-Lou qui causent drôle, Jean-Marie qui m'a donné des courgettes qui poussent drôlement bien et qu'il est invité à venir les voir quand il veut, Mousse qui doit me dire si elle accepte mon hospitalité sur roulette, Nenor qui est peut-être en train de déneiger sa serre, Oncle Fritz " où es-tu ? " et pardon à tous ceux que j'ai oublié et qui se morfondent en attendant que l'hébergeur des Tomos appuie sur le bon bouton et qu'on puisse revenir à des choses sérieuses, car on est sur un forum sérieux, où personne ne dit n'importe quoi pour passer le temps, nom de dla... :evil:

Ven 27 Juil 2007 23:03

encore un "tranche de vie" made in craonne :wink:

Ven 27 Juil 2007 23:12

Excellent ! On en redemande tous Craonne!

Nous allons devoir faire une compilation de tous ces bons moments :pancarte-genial:

Jeu 24 Jan 2008 08:53

Princessgozo a écrit:Oui pour les fleurs de bourrache, j'ai remarqué que lorsqu'elles sont jeunes, elles sont bleu intense, et en viellissant, elle tirent sur le rose.

Ah ben ça c'est drôle, parce que chez moi, c'est le contraire ! :shock: C'est quand elles commencent à s'épanouir qu'elles sont roses !!! Bon, c'est sans doute parce qu'on est dans l'hémisphère sud... :lol:

Image

Image
Sujet verrouillé