Non pas à ce jour.

car cela a commencé par des essais/improvisations pour trouver une solution pour les variétés très parfumées et très fortes qui ne sèchent pas ou mal (genre Cheiro Roxa) ; maintenant la base étant acquise, souvent je regarde ce que j'ai de disponible (comme par exemple un 1/2 verre d'anchois, ou une 1/2 racine de gingembre) et l'ajoute si j'espère que le mariage sera harmonieux. En 2014, j'ai passé presque 2 kilos d'ail et 3 à 4 litres d'huile d'olive dans ces purées (au total, je n'ai pas compté mais probablement de l'ordre de 15 kg de "purées" de piment diverses et il ne m'en reste que 2)

...
J'essaierai de penser à le faire, mais i) selon la force et la saveur des piments, et ii) comme je change presque à chaque fois (comme pour la purée de fleurs de basilic ou de feuilles de périlla) il n'y a pas vraiment de recette fixe ; le seul invariant, en plus de l'huile d'olive et de faire sans cuisson aucune pour ne pas dénaturer la saveur, étant de rajouter du vinaigre pas pour le goût mais pour éviter tout risque de botulisme, car je n'ai pas assez de place pour conserver le tout au réfrigérateur (en fait en dessous de 14°C).
Il doit y avoir quelques indications dans mon suivi 2013 et 2014, mais je vais essayer de mettre cela par écrit dans la section "recettes".
La base d'huile d'olive (environ 20%) réparti le piquant
l'oignon doux, permet de diluer (plus les piments son forts, plus la proportion augmente jusqu'à 40 à 50% pour les forces > 6)
l'ail (du genre 2 à 3 têtes par kilo) apporte en plus du goût, l'onctuosité au mélange
sel, il doit y en avoir 2 bonnes cuillères à soupe par kilo
les piments eux mêmes : en proportion inverse de leur force (compensée par l'oignon doux, et/ou par des piments sans force ou presque qui ont une saveur de la même famille, comme par exemple Aji Dulce ou Trinidad Perfume, ou encore Dedo de Moça avec plusieurs "chinense" très parfumés mais très forts comme Bode ou Cheiro).
Ensuite, les saveurs additionnelles genre basilic, périlla, olive, gingembre, anchois... c'est vraiment pour faire des variantes.
----
Hors purées et poudres, pour les vraiment petits et charnus, j'oubliais la conservation "entiers et crus" dans le congélateur; je dois bien avoir une dizaine de sac de variétés (comme Bode Vermelha, Bode Amarela, Cheiro do Norte, Cheiro Recife, Cheiro Roxa, Aji Limo, Japonesa ....) dans le congélateur. C'est comme cela qu'ils conserve ntle mieux leur saveur originale. Il servent pour les plats cuits qui ont (au moins) un peu de matière grasse genre une soupe, un ragout, une daube, etc ... le plus souvent à raison d'un seul petit piment pour un plat pour 4 à 8 personnes, ce qui fait que le plat est parfumé, sans aucunement bruler.