Bonjour Delphes,
On a une vie de fou, on veut aussi en faire beaucoup, malgré le temps qu'il nous manque !
Je crois qu'il faut lever le pied à un moment ou à un autre, cela devient une nécessité pour notre santé, notre bien être !
Je suis à la retraite et je me retrouve dans la même situation que toi !
Moi aussi, je peux dire un immense merci à mon homme, qui a dû lui aussi passer le motoculteur sur ma petite parcelle, la grelinette m'ayant laissé de grosses mottes impossibles à casser manuellement.
Une partie de ton potager est à l'abandon

Une partie de mon petit potager, est lui nickel, sauf qu'à ce jour, il n'y a rien encore de planté !
Alors, il faut relativiser ! Je sais que je suis à la bourre, mais qu'y faire ? Mettre les bouchées doubles ? Il n'en ai pas question et je n'en ai pas le courage !
Alors tous les jours, quand je suis décidée, je mets en terre, mes malheureux plants qui attendent dans les mini serres ! Ils font peine à voir !
Seuls 29 plants de tomates ont été installés au potager, 6 plants d'Espelette (achetés), 3 plants d'aubergines et 3 plants de poivrons (achetés) et voilà on a fait le tour du potager !
Il faut que tu te fasses une raison, que tu ne peux pas faire tout ce que tu souhaiterais faire, il en va de ta santé, de ton moral. !
Je comprends très bien ton ressenti.
Je t'embrasse, courage !