Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !
Sam 22 Déc 2007 23:32
ça, c'est vrai, c'est pour ça que je n'en achète plus... Je ne crois pas que c'était aussi important il y a quelques années. Et je soupçonne que c'est pareil pour les artichauts.. Ils me font un drôle d'effet depuis quelques années aussi... Je croyais que c'était moi qui ne les digérais plus, mais ça me fait pas ça avec ceux de mon jardin, alors...
Mer 9 Jan 2008 17:18
J'ai plus de feuilles enfin les choux, les lapins les ont bouffé.
Je croyais que les lapins roupillaient l'hiver.
Mer 9 Jan 2008 17:47
Ouais, ben moi, c'est pareil... Plus des masses de feuilles.
Je ne sais pas si c'est les lapins, mais si c'est eux, ce sont doublement des crétins, parce qu'à côté, il y a des gros choux de St-S des semis de mars , des choux Red Russian et des choux de Bruxelles énormes.... Et ils n'y touchent pas...
Complètement débiles, ces bestiaux... Enfin, je les accuse peut-être à tort, il faut que je remette quelques granulés bleus pour voir si c'est pas les baveuses...
Mer 9 Jan 2008 20:40
Ben, il m'en reste 2 ou 3 : les lapins se sont calmé (myxo) et les campagnoms ont pris le relais : taillage en pointe des racines !
Si ça continue, Imprimeur va gagner sans combattre
Mer 9 Jan 2008 23:04
Il doit y avoir des chamois ou des ours dans le Jura... Je suis sûre que ces bêtes-là adoooooooooooooooorent le chou de St-S...
Jeu 10 Jan 2008 00:20
hi hi hi moi j'en ai perdu aucun
pas de lapins pas de compagnons
juste un peu de polution
sont toujour dans les pots de biorag accrochés en hauteur
ils ont pris -9 DANS LES DENTS mais c'est costaud
Jeu 10 Jan 2008 00:35
Tout doux, gros Pimo vert, j'ai pas dit qu'ils sont morts... Juste un peu grignotés... Et pas pollués du tout !!!
Jeu 10 Jan 2008 07:14
mes choux se portent à merveille……………dommage pour vous, sur les 12 plantés, 12 encore en vie malgré le p'tit coup de gel de la fin de l'année……………
Jeu 10 Jan 2008 10:58
Justement, mes escargots me seront reconnaissants de les avoir relâchés, tandis que les familles des chamois mangés par Imprimeur se vengeront jusqu'à la 7e génération... Mauvais Karma !!!
Jeu 10 Jan 2008 11:03
m'en fout pas bien mal, meme pa peur………………………je suis déjà maudit comme Imprimeur alors cette fois ca sera comme Farmeur
Jeu 10 Jan 2008 12:33
Bon, enfin, pour l'instant, la malédiction du chou de St-S a frappé tout le monde sauf toi, imprimeur...
Jeu 10 Jan 2008 21:01
Tu peux nous mettre une photo imprimeur, car je veux savoir si tes choux sont plus gros que les miens!!
Les miens sont assez gros mais la il accuse un peu le coup! m'enfin ils reprendrons leur avance au printemps!
Alors, vous voyez que semer avec la lune, ça marche pas trop!!