Nous ouvrons un sous forum dédié à vos serres bricolées, améliorées, trafiquées, transformées... ou pas !
Dim 23 Aoû 2015 20:59
ç'est de la cogite mais déjà du grand art.
Combien de pieds mets-tu dans ta serre? je ne vois pas ça bien grand.
A+
Lun 24 Aoû 2015 07:35
Du grand art peut-être pas mais du bon bricolage réfléchi et pensé comme durable (à tout les sens du terme)
Dimensions intérieures de l’édifice 5 mètres par 4.20 m soit un peu moins de 23 m², une allée centrale et deux rangées de chaque côté moins la place du banc thermique j'espère une cinquantaine de pied.
Lun 14 Sep 2015 08:51
Chapeau l'artiste

Ce n'est plus du montage de bâtiment c'est de l’orfèvrerie
Lun 14 Sep 2015 11:27
Exactement mon avis! Je suis admirative!
Lun 14 Sep 2015 17:12
ça vient bon !
encore une gouttière de chaque côté...
Lun 14 Sep 2015 20:24
Merci les copains ça fait plaisir même si cela ne va pas aussi vite que je le voudrais.
Ven 25 Sep 2015 13:26
Bonjour Mimiche,
Je confirme que ta serre est vraiment splendide !

Un grand bravo au maître d'oeuvre !
Dim 4 Oct 2015 14:16
Hier avec les copains...

Sur ces images c'est la phase facile car à l'intérieur dans la jungle pas la même chanson !

Un p'tit bricolage pour éviter la pluie par le fait en attendant la casquette de zinc.

[/url]
Dim 4 Oct 2015 15:44
Enorme !!!! Chapeau bien bas pour cette réalisation extraordinaire !!!
Dim 4 Oct 2015 16:39
Cela me rappel de bon souvenir, couverte juste à temps pour éviter le froid et la pluie. Quatre sur un chantier il faut assurer l'intendance.
Dim 4 Oct 2015 17:16
Superbe travail, tout en double vitrage, mais comme dirait ma moitié: Je ne voudrais pas avoir à faire les vitres.
Dim 4 Oct 2015 20:43
Heureux, car il pleut depuis 18 h ce soir et j'ai goûté le plaisir de cueillir par temps de pluie sans être mouillé.
Il reste encore beaucoup de travail mais le fait d'être hors d'eau va permettre de prolonger la saison un peu.
Pour l'intendance ça c'est terminé par un bon repas à dominante tomate off course !
Merci de vos visites et commentaires.
Dim 4 Oct 2015 20:46
Eh bien Mimiche, tu nous as tenus en haleine, mais ça valait le coup, c'est vraiment une très belle serre.
Dim 4 Oct 2015 20:54
Une serre comme celle-ci, étant en partie en dure, doit nécessiter un permis de construire non ?