Mar 3 Juil 2007 10:20 par Craonne
J'en ai plein de graines récupérées chez une copine, je t'en envoie si tu veux, ça marchera peut-être mieux cette fois....
Sinon, j'en veux bien de tes sauges, c'est joli et très original... C'est vrai que c'est beau cette jachère fleurie, et puis, sans entretien, en plus... Merci Cannelle pour ces précisions, je vais aller traîner mes guêtres sur le Net pour voir des photos...
Dans cette jachère, il y a des mauves de différentes couleurs, du lin rouge et bleu, des bleuets rose, mauve et bleus, des tas de petites marguerites, des camomilles, des coquelicots, des eschschotzia, et d'autres que je n'ai pas encore identifiées. Et puis aussi quelques " mauvaises herbes ", mais c'est pour la reco !!!
A la rentrée, je dirais à ma fille de demander la liste des variétés utilisées et leurs proportions car ça me tente bien de faire ne serait-ce qu'une bande l'an prochain, pour les insectes et les papillons... Il y en avait des centaines à l'école, c'est beau à observer aussi..
An Douar a zo re gozh evit ober goap anezhañ...
Si ça continue, va falloir que ça cesse... L'Autruche écologique, la tête dans le compost