Heu, je lis votre post très intéressant, et je me dis que je pourrais sans doute expérimenter cette dilution dynamique de mildiou, disposant d'une matière première importante...
Mais, je ne sais pas pourquoi, ( sans doute un blocage inconscient ou quelque chose d'encore plus grave, un sentiment de culpabilité d'avoir sciemment bousillé le travail de plusieurs mois par une attitude négative, voire négationniste qui aurait irrémédiablement entrainé mes plants vers une issue fatale ), je n'ai absolument pas l'intention de tenter de pulvériser une telle préparation sur les tomates saines de ma serre...
Je me demande vraiment pourquoi...
La nux vomica, ça me fait vomir, et quand je prends des granules homéopathiques pour m'empêcher de fumer, le seul fait de voir les tubes me donne envie de fumer... Donc l'homéopathie, je dois bloquer quelque part aussi.
Tout juste puis-je tenter de replanter des gourmands de tomates à l'emplacement exact des plants morts, en laissant même les cadavres au sol pour faire avancer la science... Si quelqu'un qui a du temps à perdre ces jours prochains, c'est avec plaisir que je l'accueillerai chez moi pour tenter l'expérience. Pour ma part, je trouve que j'ai assez perdu de temps et d'énergie comme ça.