C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Mar 30 Sep 2014 11:43
ch'lolo c'est effectivement ce qui s'est passe et je suis bon pour retirer la ferraille et enlever le limon qui est tombe dedans , mais comme ils annoncent de la pluie lundi et mardi j'attends et j'en profite pour aller aux cepes .
pour ce qui est du petit marnac son cas est reglé puisque avec ma nouvelle serre et mon climat je compte bien avoir des tomates 10 mois sur 12 , par contre je mangerais bien mes cepes avec un petit cahors de chez marnac
Mar 30 Sep 2014 12:11
c'est la saint Cow-boy aujourd'hui !
on ne se maque pas, çà peut arriver à n'importe qui de trouver une source dans son jardin
10 mois sur 12 ? tu veux faire de la concurrence à Dame Nature ? Mais je veux bien voir çà, car je me demande ce que çà donnera niveau goût .
Mar 30 Sep 2014 12:35
Attaques de chenilles (durant la nuit ?)
Pour les marrons :
Gratter légèrement autour des pieds des plans concernés
pour y trouver les bestioles.
Sinon biner en espérant les saucissonner…
Pour les vertes :
Chercher dans le feuillage…
Bonne chasse.
Mar 30 Sep 2014 17:53
cow-boy a écrit:ch'lolo c'est effectivement ce qui s'est passe et je suis bon pour retirer la ferraille et enlever le limon qui est tombe dedans , mais comme ils annoncent de la pluie lundi et mardi j'attends et j'en profite pour aller aux cepes .
Eh cow boy plante des épinards dans tes fondations, il parait d'aprés popeye qu'il y a du fer dedans
pour ce qui est du petit marnac son cas est reglé puisque avec ma nouvelle serre et mon climat je compte bien avoir des tomates 10 mois sur 12 ,
Je te ferai remarqué que j'ai des pieds tout neuf dans ma serre avec un paquet de fleurs si tout ce passe bien je vais peut-être récolter jusqu'au moi de decembre. C'est vrai que j'ai eu un passage à vide mais j'ai remonté les manches et ça a marchépar contre je mangerais bien mes cepes avec un petit cahors de chez marnac
Quand tu veux je t'attends c'est avec plaisir et en plus pour le même prix tu pourras visiter Rocamadour
Mar 30 Sep 2014 18:34
Cow boy voila une tomate ananas dégusté ce soir "un délice" meilleure que celle ramassé en juillet.

Mar 7 Oct 2014 22:27
Ca c'est pas une tomate
LA RELATION PARFAITE
Mer 8 Oct 2014 09:03
doucement, doucement ! tu frôle le surdosage là !
Mer 8 Oct 2014 09:15
Faut ça c'est le minimum pour s'en sortir
Mer 8 Oct 2014 09:34
Et il y a le générique renforcé DIKELLA
TOUJOURRAISON
Mer 8 Oct 2014 09:41
linquat a écrit:Et il y a le générique renforcé DIKELLATOUJOURRAISONMEMEKANELATORT
Mer 8 Oct 2014 13:02
Bien efficace cette ordonnance voilà maintenant 47 années que je l'applique à la maison, ça marche.
Mer 8 Oct 2014 20:51
Il y a bien longtemps que je ne vais plus chez le docteur !
Dim 19 Oct 2014 19:07
62 aubergines
Dim 19 Oct 2014 20:21
Ah ouais quand même, ah le sud !