C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Ven 8 Aoû 2014 13:51
Salut Mustang,
Ouah !!!! cette dwarf fabuleuse me semble t'il ?
Pour le plat , non pas de quoi en faire tout un plat mais voilà de quoi faire tout une tablée d'assiette, c'est magnifique et en plus sa me donne des idées pour décorer le salon
En tous cas au regard des difficultés que tu as su surmonter tu récoltes les premiers fruits de ton travail et à l'heure qu'il est en ce début aout sûr que les plats se sont enchainés .
Apluche
CC
Ven 8 Aoû 2014 13:59
Bravo Mustang, c'est bien coloré, malgré les difficultés tu as rempli ta mission et les tomates te le rendent bien
Lun 11 Aoû 2014 13:53
On dirait que la couleur jaune/orange domine chez les tomates.... C'est vrai que quand on tombe sur les bonnes, elles sont souvent supérieures aux autres
Sam 23 Aoû 2014 14:01
Bonjour,
elles sont belles tes tomates mais tu n'as pas mis les noms sur tes photos individuelles. J'en possède qui ressemblent aux tiennes mais est-ce les mêmes ?
Sam 23 Aoû 2014 19:28
Quelle belle table, dont la couleur sombre fait bien ressortir les couleurs des tomates!
La grosse rouge plissée au premier plan, qui est-ce?
Dim 24 Aoû 2014 07:48
La grosse plissée c'est une coeur de boeuf liguria . Pour les photos individuelle les noms à mon retour de we.
Dim 24 Aoû 2014 17:47
Pour répondre à la question posée dans l'ordre des photos individuelles il y a :
cdb orange , ? celle là je sais plus

, belle inconnue , carotina et double rich
Dim 24 Aoû 2014 20:41
Salut Mustang, est-ce que ton pied de liguria est productif ?
Dim 24 Aoû 2014 20:53
Oui Marc il l'est
Dim 24 Aoû 2014 21:01
C'était le cas l'an dernier et encore cette année, mais le mildiou est passé. Je la reprend l'année prochaine, elle est belle et le goût très honorable !
Mar 26 Aoû 2014 11:29
Voici la toute première photo de B.R.F.6

Ce ne sont pas les plus belles , d'autres mieux typées devraient bientôt arriver à maturité si la pluie veut bien cesser un jour
Mar 26 Aoû 2014 11:55
Bonjour alain ,
Des B.R f6 j'en ai déjà depuis 3-4 semaine , elle est très productive grappes de +- 10 tomates à chaque fois .
On va la tester séchée , on te tient informé
@+
Mar 26 Aoû 2014 15:11
Oui , je l'ai faite en extérieur pour la tester un peu plus ... et elle passe le cap des intempéries , ok pour la version sèchage j' attend vos résultats et conclusions .

. Il faut juste veilller à la conformité , ici encore un des plants pas exactement ce que j'attend donc tomates mangées sans production de semences . Je souhaite une conformité et fixation le plus proche possible des 100%.
Mar 26 Aoû 2014 15:55
marc91 a écrit:Salut Mustang, est-ce que ton pied de liguria est productif ?
tout comme la cœur d'Albenga d'ailleurs
c'est chou vert et vert chou avec la liguria
je ne suis même pas sûre qu'il s'agit de deux variétés différentes
j'adooore cette tomate !