Version PC
Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2014.

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Potager 2014 de Nézida

Jeu 5 Juin 2014 08:34

Coucou NEZIDA.... On dit que seules les nanas sont capables de faire plusieurs choses en même temps.... En voici la preuve :) mais là tu as mis la barre très haute.... 3 potagers et pas à côté les uns des autres .... C'est un véritable exploit.... Image

Jeu 5 Juin 2014 08:40

Je te trouve bien remontée contre les hommes en ce moment Linquat :wink:

On dit que seules les nanas sont capables de faire plusieurs choses en même temps

Ouais, mais nous on est capable de lire une carte routière :siffle-4487: bon, ok, avec les GPS c'est plus trop utile maintenant

Jeu 5 Juin 2014 09:30

Là tu n'as pas tort CAPTAIN.... je me suis déjà retrouvée à Poitier alors que j'allais à Lorient.... et je ne te parle pas quand je me perd en montagne .... :roll: bref, en ce qui me concerne, ce n'est pas une légende.... :)

Pourquoi dis-tu que je suis remontée contre les hommes :shock:

Jeu 5 Juin 2014 09:45

C'est un masculiniste, un chien de garde ! "NON A LA DISCRIMINATION" crit-il haut et fort ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jeu 5 Juin 2014 10:07

Moi je me perds dans un couloir ... alors une carte routière ... fi donc !! :mrgreen:

nézida toujours sur la brèche pour aller cultiver ses potagers !!

Jeu 5 Juin 2014 12:34

Bonjour à vous tous et merci pour votre visite et vos gentils commentaires ! :D

:nana Linquat, ce n'est pas un exploit, je t'assure ! :oops: et je n'ai pas mis non plus la barre très haute ! :oops:
Tu sais que mes potagers sont petits, alors aucun mérite à les remplir, ni faire ce que je fais !

"Ouais, mais nous on est capable de lire une carte routière" et tu as tout à fait raison à ce sujet Captain !
J'ai fait plus fort que Linquat une fois, car nous avions une caravane à l'arrière de la voiture et je te dis pas par où j'ai fais passer le conducteur, mon homme pour arriver à destination ! :lol: J'ai rallongé le parcours, je l'ai fait passer par des petites routes où il était difficile de se croiser, mais j'ai vu de beaux paysages ! :diabolo

Le fiston comme tu l'appelles Francis, ne va pas être porteur d'eau pendant notre absence, nous allons tâcher d'installer le goutte à goutte en fin d'après-midi.
J'ai aussi rapatrié tous mes plants en pot dans ma véranda au Nord, qui risquent de craindre le grand soleil pendant notre absence et les arrosoirs seront plein d'eau, afin qu'il ne soit pas obligé d'aller les remplir ! :dejadehors: et oui, c'est un Tanguy ! :lol:

:nana Linette, je n'attaque pas le potager du Gard, je vais me reposer comme tu l'as toi même suggéré ! :wink:
Il fallait que cette parcelle soit nettoyée, c'est fait, j'en ai profité pour y mettre quelques légumes, comme mes PDT, aulx rose qui ne demandent pas d'eau, plus quelques autres légumes qui eux en demandent un minimum. On verra bien !

Pour les photos, encore un peu de patience, j'espère pouvoir arriver à vous en montrer mais pas avant un mois ! :siffle-4487:

Mar 17 Juin 2014 09:29

rooo les filles vous deconnez la!!!!

allez tant que vous ne vous perdez pas dans votre potager...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lun 14 Juil 2014 18:31

Bon alors, tu en es où, Néz' ? Perdue dans tes potagers ou quoi ??? :roll:

Mar 15 Juil 2014 08:19

Nézida devait sûrement préparer son anniversaire pour aujourd'hui :mrgreen:

joyeux anniversaire !!
:OLA

Mar 15 Juil 2014 09:02

Bon anniversaire Nézida Image :biss

Mar 15 Juil 2014 09:58

Bonjour Nézida , je te souhaite un très heureux anniversaire :OLA

Mar 15 Juil 2014 10:09

bon et joyeux anniversaire jeune femme :biss :tomate

Mar 15 Juil 2014 10:13

Bonjour Nézida :D :OLA Bon anniversaire !!

Mar 15 Juil 2014 10:53

Joyeux anniversaire, Néz', plein de bonnes choses pour cette année nouvelle !!! Bizzz !

Image

Mar 15 Juil 2014 13:15

Coucou NEZIDA :)
C'est un grand jour.... Je me joins aux autres pour fêter cette année supplémentaire ..... JOYEUX ANNIVERSAIRE Image
Sujet verrouillé