Voici un lien pour d'une petite vidéo qui explique comment je mis prend pour fixer le film à bulles.
https://www.youtube.com/watch?v=3lWpyOOxRtYLe film à bulles je le pose fin automne puis le dépose fin de l'hiver. Si tu en laisse, pour des raisons pratiques, il va t'arriver comme j'ai eu le cas, celui-ci est complètement grillé par le soleil.
En posant le film à bulles ainsi, j'en suis à mon troisième hiver et je pense en faire un 4ième. C'est un film acheté chez Brico---che. Les bulles sont de tailles d'environ 1cm. Lorsque je le changerais, j'investirais dans des bulles plus grosses comme présentées dans la vidéo et en plus cela isolera mieux et étant plus épais durera plus longtemps. Parce que faire et défaire ça n'arrange pas.
L'espace entre le film est celui de l'épaisseur des montants (environ 4mm)
L'isolation du toit est la même que pour les parois. J'enlève juste les réservoirs d'huile des compas d'ouverture automatique et ne me sert plus des ouvertures de toit. S'il fait trop chaud, la porte ouverte la journée suffit.
Pour le chauffage j'ai un petit radiateur électrique soufflant de salle de bain de 1500w et j'utilise un thermomètre digital à minima et maxima pour ajuster le réglage de celui-ci. Pour le thermomètre mini maxi ne pas utiliser ceux avec mercure il ne servent pas longtemps prendre un digital avec pile.
@+ si besoin