Tillia pourtant s'il savait le goût que ça a .... c'est autre chose que ce que l'on nous servait la cantine
Merci
Sanmas, je dois remercier tous les forumeurs qui m'ont fait l'honneur de partager.
Sans eux, je ne serai pas à ce niveau de diversité.
Maintenant il n'y a plus qu'à
Je comprends
SuperFab, et encore j'ai rangé pour cela, ça a débloqué la porte

S'arranger ... mais pourquoi ?
Je mettrai des photos d'ici lundi, tu verras, c'est joli mais surtout dans les champs ! Je te réponds aussi, je n'ai pas eu un moment jusque là pour le faire
Pour ça que j'hésite à donner de nouveau mon sang
Bzo, c'est des risques à contaminer tout le monde

Merci
Malo, c'est une passion dévorante et comme j'ai des tendances perfectionnistes, c'est dur.
Là mes espèces ne sont pas à jour niveau stocks et mes semis en mode "Pause" faut que je me reprenne

Un bel été à toi aussi ... bon aux autres aussi

À qui le dis-tu
Pascal, malheureusement, il ne sera pas assez long !
Bien sûr, le top 10 comme l'an dernier mais comme le dit
AlBo et
SuperFab, je pense que ce sera très très dur à trancher
Généralement
Linette, j'arrive à vendre 400 plants de tomates, donc j'aurai un surplus de 200 plants mini cette année !
et comme j'ai horreur de jeter, tu vois bien la suite

Pour les carottes, en fait, elles tiennent super bien en terre donc je ne prends qu'au fur et à mesure.
Si besoin, je les mets au congélateur pour des plats cuisinés, ça se tient bien

Aller, reste demain du week-end, je ne sais ce que je fais, jardin, recherche des Saint Georges, dispatchages, visites des copines voisines ... ah dilemme ?!
Bon j'avancerai des partages et là j'ai tout couvert mon balcon, z'annoncent le gel pour cette nuitée

... et vous verrez les photos lundi, c'est totalement titanesque de tout rentrer ?!!