C'est parti pour la saison 2014. Préparatifs, variétés, semis...
Faites nous suivre comme les autres années l'évolution de vos cultures !
Ven 16 Mai 2014 15:55
çà me rassures quelque part alors
Anonyme12
merci
CathPazou, la véranda aussi j'en rêve...peut être pour la retraite, si on en a une
Sam 17 Mai 2014 21:33

superbe les hommes ça bosse bien

.Y a plus qu'a faire un oasis a l’intérieur de ton abris.
Dim 18 Mai 2014 21:29
merci , c'est une bonne idée
sinon voici ce qui arrive quand je m'en vais 2 jours et que je confie mes protégées à zhom

heureusement, un bon bain les a revigorées
et je ne vous montre pas le plant décapité
quelque chose de plus gai

Dim 18 Mai 2014 21:32
ici aussi ceux en pot on souffert beaucoup du sec.Plus vite c'est planter mieux c'est.
Dim 18 Mai 2014 21:50
il a fait très chaud ce weekend, je n'ose pas imaginer dans les serres
çà devrait être fait cette semaine entre deux rdv.
si mon petit frère n'oublis pas de venir pour me donner un coup de main
Dim 18 Mai 2014 22:42
tu as affaire a des bons a rien, tout ce mal que tu t'es donne pour en arriver la , cela doit être rageant,mais si tu dis que tout est rentre dans l'ordre alors tant mieux pour toi .
Lun 19 Mai 2014 06:45
C'est pas bien que ton Zhom n'ait pas surveillé tes BB pendant ton absence.... Mais il faut reconnaitre qu'avec la chaleur subite et surtout des godets devenus vraiment trop petits pour des pieds bien costauds et grands, 2 jours sans eau.... ça suffit pour ce résultat qui n'est si catastrophique que çà... La preuve, il suffit que la petite fée du logis passe avec son arrosoir magique et hop!!!! tout le monde en pleine forme
Lun 19 Mai 2014 08:48
Les zhoms se démènent pour que tu aies enfin une seconde serre, chose faites sous un chaleur arasante et au péril de leur vie, oui j'en ai vu passer un encore accroché à la bâche de la serre, merci le vent pour cette visite. Et toi, tranquille tu pars deux jours, et dés ton retour tu leur tombes dessus, j'accuse ptitphoenix de négligence envers ses pieds de tomates qui ne demandent qu'à sortir de leur godets pour prendre enfin leur indépendance. J'accuse petiphoenix de tenter de mettre à mal son zhom qui a tout fait pour que ses BB soit en sécurité plus tard, alors qu'elle les a froidement abandonnées.
Messieurs les jurys je vous demande de faire preuve de justesse mais sans oublier que derrière ce visage angélique se couche en réalité un monstre, la clémence n'est pas à l'ordre du jour. Annulation du dernier post de l'accusée cher modérateur.
Lun 19 Mai 2014 10:01
du calme Ronin
Zhom est tout excusé, il a passé la journée de dimanche à travailler dur en plein soleil pour refaire le grillage qui était tombé à cause du vent
Lun 19 Mai 2014 10:51
suite au réquisitoire de ronin , je suis pour la condamnation de ptiphoenix afin de responsabiliser toutes les femmes qui s'appuient un peu trop sur le pauvre genre masculin
Lun 19 Mai 2014 11:22
Le préjudice subit étant je pense assez restreint , pourquoi ne pas envisager des travaux d'intérêt général à répartir équitablement entres les 2 protagonistes de ce " conflit "
Lun 19 Mai 2014 11:31
attention , nous sommes sur un cas de négligence et maltraitance pouvant entrainer la mort , le verdict ne peut être clément
Lun 19 Mai 2014 11:38
La présence de fleurs est signe d'appaisement , ne partons pas trop vite sur un jugement émotionnel plutot que réfléchi . Le but dans le débat qui nous occupe est de trouver une solution équitable sans créer de nouvelles dissensions
Lun 19 Mai 2014 11:50
Je prône l'arrêt des poursuites et l'acquittement pur et simple , ca prend du temps tous ces débats et puis c'est l'heure de passer à table et
j'ai faim 
.Le sujet à présent est bien plus attrayant
Dernière édition par
mustang le Lun 19 Mai 2014 12:45, édité 1 fois.