Les greffes sur porte-greffes non F1, donc reproductibles à l'identique : tomates, aubergines...

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: intéressés par une commande de clips de greffage?

Jeu 7 Nov 2013 13:53

Bon en fait je ne suis intéressé que par le 1,5 ou le 2 désolé pour l'hésitation due mon apprentissage

Jeu 7 Nov 2013 21:31

bonjour Patrick
peux tu préciser STP combien tu voudrais de clips de 1.5, de 2 et de 2.5 en essayant de faire des multiples de 50?
pour l'instant pas de réponse au mail que j'ai fait à Hydrogarden

Jeu 7 Nov 2013 22:06

Bonsoir coo,
je pense que 50 de 2mm uniquement serait la bienvenue.
Merci à toi si tu peux intégrer cette demande
A bientôt
Pat

Ven 8 Nov 2013 07:51

ok c'est noté :wink:

Ven 8 Nov 2013 09:12

COO merci d'annuler ma demande de pince, comme j'ai une activité qui m'amène à commander des produits à HONG KONG et je viens de trouver et passer un commande de 100 pinces.
Merci quand même.

Ven 8 Nov 2013 10:16

ok c'est noté aussi :wink:

Jeu 14 Nov 2013 21:26

toujours pas de réponse à la demande de devis que j'ai faite à Hydro Garden... quitte à leur envoyer un mail de relance j'aimerais leur donner le nombre de clips définitif et du coup je lance un compte à rebours
pourriez vous SVP, s'il y a de nouveaux intéressés, me donner votre liste avant le 20/11, date à laquelle je clôturerai les demandes et leur enverrai un autre mail
je ne cache pas que je suis assez contrariée du manque de réactivité de ce site concernant une simple demande de devis, alors je vais essayer de ne pas multiplier les ajustements de nombres d'articles!

Sam 30 Nov 2013 18:22

et toujours pas de réponse à ma re-demande de devis
si dans une semaine ils ne m'ont toujours pas répondu j'abandonnerai l'idée de leur passer commande + celle de la commande groupée j'en suis bien désolée...

edit: je demande quand même un devis à Boyer Zimmer qui est dans le même département que moi et je vous tiens au courant
pas faute d'essayer! :siffle-4487:

Dim 1 Déc 2013 08:30

Bonjour à tous,
Ayant reçu un petit stock de pinces, puisque j'en ai un peu trop, si quelques personnes en veulent qu'ils le fassent savoir je peux envoyer en lettre minomax de la poste, par paquet de 20, le coût du transport sera de 1,50€ en lettre MINIMAX de la poste.
Bonne journée à tous

Dim 1 Déc 2013 09:55

coo a écrit:et toujours pas de réponse à ma re-demande de devis
si dans une semaine ils ne m'ont toujours pas répondu j'abandonnerai l'idée de leur passer commande + celle de la commande groupée j'en suis bien désolée...

edit: je demande quand même un devis à Boyer Zimmer qui est dans le même département que moi et je vous tiens au courant
pas faute d'essayer! :siffle-4487:

Pour information en attendant une réponse réactualisée 2013 , voici le tarif de l'an dernier à une question identique :

j'aimerais connaître le tarif et disponibilité pour une commande de clip à greffer de 1,5 et 2mm en lots de 1000 articles à expédier dans la région lyonnaise.

Le tarif des pinces 1.5mm est de 34.55€ H.T. les 1000
Le tarif des pinces 2.0mm est de 40.83€ H.T. les 1000 avec trou tuteur uniquement.
TVA 19.6%
Frais de port en sus : environ 7€.
Restant à votre disposition pour tout renseignements,
Mme A.

Dim 1 Déc 2013 14:21

merci Ritalto
en fait c'est au 1er mail d'HydroGarden qu'ils m'avaient dit en gros de faire mes comptes et de leur demander un devis qui une fois envoyé permettrait de lancer la commande. ce que j'ai donc fait: donc une fois faits les comptes sur le forum je leur ai posté une demande de devis en pensant qu'ils allaient m'envoyer dedans un lien cliquable pour valider la commande.
mais il leur faut des semaines et des semaines pour le faire on dirait, et je me demande si en automne prochain on aura reçu cette commande! donc j'ai fait une demande de devis à quelqu'un d'autre, géographiquement près de chez moi ce qui pourrait faciliter les choses

Dim 1 Déc 2013 20:39

Patrick a écrit:COO merci d'annuler ma demande de pince, comme j'ai une activité qui m'amène à commander des produits à HONG KONG et je viens de trouver et passer un commande de 100 pinces.
Merci quand même.

si¨PATRIX peut commander par 100 à HONG KONG , demandez lui le prix pour votre commande groupée !!! (1 idée comme une autre !) :siffle-4487:

Lun 2 Déc 2013 08:32

Voici le type de pinces pour greffe que je possède

Lun 2 Déc 2013 08:33

Bon j'vais pris une photo mais ça ne passe pas ??? désolé

Mar 3 Déc 2013 19:44

bonjour

réponse (rapide) de Bpyer Zimmer

Le montant pour la marchandise demandée est de :
400 pinces 1.5mm +trou tuteur = 40.00€ TTC
400 pinces 2.0mm +trou tuteur = 48.00€ TTC
200 pinces 2.5mm +trou tuteur = 28.00€ TTC
Frais de port 7.00€
Soit un total de 123.00€ TTC.

plus cher que HydroGarden mais là on a une chance de les avoir :D
je vais leur demander s'ils n(ont pas des clips sans trou de tuteur et s'il est possible que j'aille les chercher directement pour éviter les frais de port de 7€

Patrick, as tu plus intéressant?
quelqu'un d'autre?
Sujet verrouillé