Choux, Radis, navets, poireaux, haricots et autres trouveront leurs places ici !

Règles du forum

Rappel : Conditions générales d'utilisation - Les règles d'insertion des photos sur ce forum - Charte des échanges
Sujet verrouillé

Re: Cueillette colorée

Jeu 14 Juin 2007 17:55

Bonsoir Gérard,
Que de belles couleurs dans ton assortiment potager, une vraie publicité pour les légumes.
Vivement les récoltes chez nous, enfin non!!!!!!! sinon on sera déja loin dans l'été.
amicalement
dany :wink:

Jeu 14 Juin 2007 19:35

Merci Dany ! :D

Août approche à grand pas ! vivement !

Amicalement
Gérard

Ven 15 Juin 2007 17:50

Bonsoir Gérard,
effectivement le mois d'août approche, je me fait vraiment une joie de te rencontrer.
amicalement

Ven 15 Juin 2007 18:51

dany a écrit:Bonsoir Gérard,
effectivement le mois d'août approche, je me fait vraiment une joie de te rencontrer.
amicalement

Et moi aussi, Dany ! :D
Tes plants seront bien élevés (comme moi ! :D ) et tu auras le choix entre deux dimensions de pots. Les boutures se racinent très rapidement en ce moment.

Je pense qu'un post spécial pour les besoins des tomodoriens à Haverskerque ne sera pas inutile. En attendant, je multiplie.

Amicalement
Gérard

Dim 17 Juin 2007 17:51

Bonsoir gérard,
Bonne nouvelle les semis de chardon-marie que j'ai reçu d'Anne-lou poussent très bien et je pourrais t'apporter au moins deux pieds lors de notre renconte.
La bouture de daubenton panaché pousse aussi.
J'espère ne pas ma faire contrôler à la frontière, pour transport de plante :lol: :lol: :lol: .
amicalement

Dim 17 Juin 2007 18:30

Bonsoir Dany,

Très bonne nouvelle ! :D
Tu prends des risques avec la douane pour moi ! J'apprécie ! :D

Amicalement
Gérard
Sujet verrouillé