Cette année encore vous pouvez présenter votre potager, ou tenir votre petit journal de bord du suivi de vos cultures 2013.
Jeu 20 Juin 2013 19:51

ah merde je suis désolé pour toi alain
si ca te dit j'ai encore des plants que je n'ai pas repiqué je serai heureux de te les donner
Jeu 20 Juin 2013 19:52
Bienvenu au club
J'ai eut la même chose dans la nuit de dimanche a lundi
Bon courage à toi et garde le moral.
Jeu 20 Juin 2013 20:22

Ces photos me font mal au coeur... Courage
Jeu 20 Juin 2013 20:37
mince alain quel mauvais coup
Jeu 20 Juin 2013 20:37
Catastrophe patatesque

la photo est très explicite
Qui veut une salade

et oui elle est déja pré-machée , c'est plus facile
Jeu 20 Juin 2013 20:39
Mustang,
j'ai encore des plants de courgettes,si le coeur t'en dit
j'ai une copine qui a encore des plants de tomates et de piments,mais c'est près du Limbourg,je voudrais aller les chercher pour toi,mais pas avant lundi car Guy est hospitalisé. je suis de tout coeur avec toi, je connais ton problème, j'ai eu il y a trois ans.
courrage
Rita
Jeu 20 Juin 2013 20:42
En tous les cas tu ne perds pas ton humour (belge bien sur) !! Change rien, c'est comme ça qu'on t'aime.
Amitiés et courage (je sais que tu n'en manques pas!)
Jeu 20 Juin 2013 20:48
Je termine le printemps avec les giboulées de mars (ca c'est fait) comme ca l'été peut s'installer sans crainte
Jeu 20 Juin 2013 20:55
Purée.... Pas de chance.... Car c'est très local ce phénomène et c'est tombé sur toi ..... je peux rien faire à distance, mais je suis de tout coeur avec toi.... j'imagine qu'il y a aussi des dégats dans les fleurs de madame.... c'est vraiment une année de merde qui n'épargne personne
Jeu 20 Juin 2013 21:09
J' ai des plants de potimarons fraîchement semés si ça t'intéresse.
Jeu 20 Juin 2013 21:13
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi ....
Cette année n'est vraiment pas facile mais je me dis que nous aurons peut être un été indien...
Penses tu pouvoir récupérer quelque chose?
Jeu 20 Juin 2013 21:26
Les fleurs de madame nous pouvons pour la plupart en parler au passé tellement elle ont souffert linquat:cry:
J'ai 2 solutions soit je pleure sur mon sort et ca ne sert à rien soit je retrousse mes manches et je me dis je ne m'avoue pas vaincu , vu mon caractère de mule

j'opte pour la deuxième possibilité
Jeu 20 Juin 2013 21:26
Salut Mustang,
côté patate, tu peux bouturer si t'as le temps
a+
côté courgette et citrouille, tu peux semé en pleine terre. (ça sera mieux que rien)
Jeu 20 Juin 2013 21:33
Des cadeaux comme ça le ciel peut bien se les garder...
Bon courage Alain.